Récupération historique supprimé mozilla

Bloubiboulga

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.

Bon j'vais pas mentir, je pense que mon mari me trompe et il supprime ses historiques quand il surfe, en pensant bien sur à vider la corbeille et bon, je m'y connais pas vraiment en informatique alors que lui si.

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de récupérer ces historiques et dans le cas contraire de surveiller à l'avenir pendant un certain laps de temps ce qu'il fait sur cet ordinateur car je m'inquiète beaucoup, surtout que je suis enceinte de notre premier enfant.

Merci à ceux qui pourront me répondre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Malheureusement... Firefox est justement très bien conçu à ce niveau: il fait un vrai ménage "propre", tandis que d'autres navigateurs sont moins efficaces. S'il y a véritable purge, difficile de compter sur quelque restauration que ce soit...

Il existe peut-être une solution, mais honnêtement, n'ayant jamais eu à mettre en place une telle chose ...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Ouch...
Au pire tu dois pouvoir installer un logiciel espion sur le PC pour récupérer l'historique, le keylog, et tout le reste mais vu la situation le plus simple est peut-être d'en parler non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut