Supprimer security tool

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je suis infecte par le virus security tool. Aujourd hui il m est impossible de faire quoi que ce soit sans que ce truc n apparaisse je suis oblige de redemarrer en mode sans echecs sinon ecran bleu...

je sais qu il existe beaucoup de post sur ce sujet j ai essaye pas mal de trucs et fait beaucoup de recherches sur google mais le virus est toujours la. Meme malwarebyte ne me le detecte pas. Il me faudrait du sur mesure... quelqu un peut maider? merci de votre aide. je suis sous vista
 

cosmido

Grand Maître
Instructions pour désinfecter le système de security tool, sur .

Utilisez le Mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour télécharger les outils nécessaires.

Puisque ce mode donne accès à Internet et qu’il ne bénéficie d’aucune protection. Par mesure de sécurité, laisser la connexion ouverte brièvement, que pour des tâches précises (téléchargement etc) et refermez après.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
malheureusement j ai deja essayer les methodes qui sont sur cette page ... je suis deja en mode sans echecs
 

dextermat

Grand Maître
la nouvelle génération de ce malaware est très difficile a enlever......

Voici un site qui ont des programmes pour enlever les variante mais pour moi sa fonctionne partiellement

http://net-studio.org/

J'ai deux client qui ont choppé cet merde et ils sont difficile a enlever: ya toujours des traces.

Faut vraiment que Microsoft fasse quelque chose car ils ne patch pas ces vulnérabilité.

bonne chance

 

dextermat

Grand Maître
+1 formatage : en ce moment c'est le meilleur moyen.

une fois windows réinstaller : utiliser un autre fureteur que IE8 car c'Est un vrai passoire pour ce type de virus.

Trop facile de s'infiltrer par java/flash....

le seul antivirus qui a du succès contre ce type de virus est surtout Avast.

Avg, Antivir, Norton, les laisse passer la plupart du temps.... bonne chance
 

cosmido

Grand Maître
.

Pas besoin de formater pour ça ????????????????


Restauration des associations de fichiers .exe ..
• Désactivez votre antivirus.
• Téléchargez/Lancez un des outils suivant (de Grinler).
…. N’utilisez que le premier lien http//.. qui ce lancera !


http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com

http://download.bleepingcomputer.com/grinler/eXplorer.exe


• Réactivez l’antivirus

P.S. : Ne pas redémarrer le PC après cela.
_____________________________________________________


.......Éditer ......
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir;

Je vous livre la solution qui a marché pour nous après 2 heures de recherche!!!!!


1re étape:
le localiser.
noter sa position; exemple C EXPLORER DOC AND SETTINGS ALL USERS.......
2e étape :
Eteindre l'ordinateur.
Le redémarrer.
Dés que l'écran de bienvenue apparaît , click sur (en même temps) controle-alt et supr.
Dans Processus des taches, click sur Security Tool et sur fin de tache.
Puis click sur fermer.
3me étape :
Vérifier dans C EXPLORER DOC AND SETTINGS ALL USERS...... si la bête noire est sbien supprimée.
Sinon click sur supprimer.
Vider la corbeille.

bon courage.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour tramboz,
J'ai fait ce que tu as dit cela marche mais lorsque l'on rallume l'ordi le virus se remet en marche et il faut faire ce ce que tu as dit a chaque ouverture de l'ordinateur. Comment faire pour s'en debarasser une bonne fois pour toute ?

Merci de ta reponse.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Moi aussi je suis infectée par ce virus. J'ai téléchargé malwarebytes, il a bien détecté des fichiers infectés, je les ai supprimé mais le virus est toujours là. On m'a donné 1 patch qui n'a pas fonctionné non plus. Au démarrage, j'ai fait clt alt supp mais security tool m'empêche d'y allé. J'ai tout essayé le mode sans échec y compris et rien n'y fait. Je suis découragée. Je prends tous les conseils possibles. MERCI
 

cosmido

Grand Maître
À moins que vous ayez omit de mettre à jours mbam, avant de scanner.
Ou que le Rogue ou une de ces variantes est trop récente, pour être gérée par mbam (+-1à2semaines de délai de réaction).

Ouvrez / créer vous un sujet à vous.
Même si c'est le même type d'une infection qui afflige un ordi.
Chaque ordi est différent et possède une installation logiciels différentes. Et ça c'est s'il y a pas autre chose d'installé ?
 

onc

Nouveau membre
Pour ceux qui ont du mal à passer en mode sans echec, il y a ici une procédure pour supprimer cette saloperie sans avoir besoin du mode sans echec : http://www.olivierhuet.fr/blog/20100715/supprimer-security-tool/
Apparemment il y a pas mal de personnes pour qui ça a fonctionné.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:sol: facille éteindre lordi puis remetre en route aller dessuite sur restauration du systéme a une date inférieure et sa repart san virus :bounce:
 

iron-nation

Nouveau membre
pour supprimer security tool il faut faire comme dans le tuto ci dessous





bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut