Raccourcis du menu démarrer vista disparus

G

Guest

Invité
Bonsoir,

j'ai un gros problème,

a priori cela est déjà arrivé a plusieurs personne mais je n'ai pas trouvé de solution

Lorsque j'ai cliqué sur le menu démarré, la ou il y a tous les raccourcis de vista (je suis sur vista), il y a un dossier programme qui a été créé (pas par moi, ou alors sans m'en avoir averti). Al'intérieur de ce dossier, il y a une copie conforme du menu démarrer, donc je me retrouve avec deux dois la même chose.

Forcément je le supprime, et forcément, lorsque je clique une nouvelle fois démarrer, il n'y a plus aucun raccourcis de mes programmes (tous ce qu'il y a dans accessoire: les jeux, calculatice... Firefox, matlab, antivir,..;) tout

svp , Y a-t-il un moyen de remettre mes raccourcis?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Restaurer les raccourcis? Difficilement... mais ton souci est "simple"

En gros, tu as deux utilisateurs: un qui est le "commun" à tous les utilisateurs réels, et le tien.

Donc: quand tu installes un programme, il colle des raccourcis dans le "commun", mais aussi dans ton utilisateur nominatif. Le souci est que tu as viré le dossier tronc commun, d'où ton problème... le restaurer? Difficile malheureusement, en tout cas de prime abord je doute que tu y parviennes sans le recréer à la main.
 
G

Guest

Invité
merci pour vos réponses , j'ai réussi à les retrouver en revenant à un point de restauration
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut