Résolu Probleme de fichiers

sebvts 9248

Habitué
bonjour,voici mon probleme:

Vous devez être connecté pour voir les images.


et surtout sa:

Vous devez être connecté pour voir les images.


je ne comprends pas trop se qui c'est passer.Merci de m'aider SVP.
 

Auross

Grand Maître
Je ne comprends pas non plus quel est le problème en fait... Les fichiers n'ont plus d'extension ?
 

Auross

Grand Maître
C'est à dire ? Windows te propose d'ouvrir le fichier avec un autre programme listé ?

Sinon tu as touché à ta base de registre récemment ? ou une modification sur ton PC ?
 

cosmido

Grand Maître
Placez une description complète du problème.
Quels sont ces fichiers que vous ne pouvez ouvrir.
Ou sont sur le disque ces fichiers.

Quel est l'historique des évènements qui ont précédé le problème.
Une installation logiciel, désinfection élaborez...
 

sebvts 9248

Habitué
les fichiers sont enregistrés sur mon disque dur,dans la partie administrateur(ou utilisateur)comme on veut.pour l'historique oui j'installe et désinstalle assez souvent suivant ce que j'ai besoin mais je le fait téllement souvent que je ne peux pas vous donnez d'historique.sinon ya pas longtemps j'ai défragmenter le DD mais ca m'étonnerai que ca vienne de la.et pour auross la base de registre je ne sais pas ce que sait.et oui windows me propose d'oiuvrir avec un programme listé mais évidemment ca ne fonctionne pas.et j'oublier aussi,truc tout béte mais embetant,normalement quand on est sur le bureau et qu'on place le curseur de la souris sur les icones en bas a droite (msn,gigatribe,kaspersky...)normalement on a un petit encadré gris qui s'affiche et qui nous donne quelques infos et bien ca sa ne s'affiche plus,savais vous d'ou sa pourrait provenir ?
 

cosmido

Grand Maître
les fichiers sont enregistrés sur mon disque dur,dans la partie administrateur(ou utilisateur)comme on veut
?????????

sebvts 9248,
Si la 2ième image semble correspondre à des fichiers d'Excel.

À quoi correspondes les fichiers de la 1ière image.
Est-ce des raccourcis qui sont sur le bureau, des images à quelques parts d'autre ou quoi????????????
 

sebvts 9248

Habitué
la 1ere ce sont des images telechargés a partir d internet qui sont enrgistrés dans /mes images/image seb sur le disque dur bien sur.
 

Auross

Grand Maître
Si les extensions ont été supprimées, cela vient d'une modification de la base de registre, et peut-être donc une infection ?

Je crois que Cosmido a l'habitude avec les log Hijackthis, moi je n'y connais pas grand chose...
 

sebvts 9248

Habitué
oui ces fichiers fonctionné correctement,les images ainsi que le fichier excel.pour les copies d'ecran vous voulez peut etre la copie intégrale de l'écran,non?
 

sebvts 9248

Habitué


j ai trouver l info ici

breakaddict 20 aoû 2010 à 15:24

pour faire revenir l icône,j'ai une solution quand rien ne marche.
1/clic droit sur la barre des taches
2/aller dans le gestionnaire des taches
3/aller dans processus(2eme onglet),dans la liste déroulante des processus aller sur explorer.exe puis faire terminer le processus.la barre disparait.
4/ne pas fermer le gestionnaire et aller dans application(1er onglet.cliquer sur nouvelle tache en bas a droite et noter explorer.exe
.une barre des taches toute neuve réapparait.cela ne corrige pas le problème mais cette méthode est la seule parade que j'ai trouvé pour le moment
 

Auross

Grand Maître
Sinon en faisant (pour les fichiers excel par exemple) ouvrir avec > Excel ça fonctionne ?
 

Auross

Grand Maître
ça c'est étrange quand même...
Sur poste de travail, dans Organiser, Options des dossiers et de recherche, onglet affichage, décocher la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu (si ce n'est pas déjà fait).

Là regarder si les fichiers ont une extension ou pas. Si ils n'en ont pas, renommer un fichier Excel en rajoutant à la fin ".xls" (ou autre selon la version d'excel).

Puis tester à nouveau de l'ouvrir, soit en double cliquant, et si ça ne marche pas, en faisant ouvrir avec Excel.
 

sebvts 9248

Habitué
j'ai vu se matin en essayant d enregistrer une image provenant de google image qu'elle s'enregistrer bien mais qu'elle s'enregistrer directement avec une icone blanche comme les images en haut de cette page.quelqu'un pourrait il m'aider sérieux,parceque la c'est pas cool ce bordel.Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut