[Résolu] Récuperer une partition Linux sous Vista

G

Guest

Invité
Bonjour,

Voici un problème plus qu'ennuyeux :

J'ai essayé Ubuntu 10.04 et je n'ai pas réussi à m'y faire. Mais le problème est ce que pour installer Linux, j'ai effacé ma partition Windows et créer des partitions linux. Et j'ai voulu retourner sous Windows et c'est là que tout se complique.

En effet, n'arrivant pas à installer Vista, OEM par défaut sur mon pc, j'ai du passer par une commande DOS pour formater mon disque dur. Or il m'a formaté une partition, celle de Linux et par la même occasion j'ai supprimé la partition ou se trouver OEM pré-installé sur le disque :cry:

Il me manque une partition et je ne sais pas comment la récupérer :sweat:

Merci de votre aide, car normalement, j'ai des documents que j'aimerai récupérer.
 

12jojo34

Grand Maître
prend une autre becane tu y branche le disque et tu utilise un logiciel de recuperation de donner et si tu as de la chance tu vas tout retrouver
 
G

Guest

Invité
Je me vois mal de retirer le disque dur de mon pc portable :??:
 

12jojo34

Grand Maître
c'est facile a faire il y as 4 vis a devicer et le disque et brancher en dessou

si c'est un disque sata c'est la meme connctique entre fixe et portable
 
G

Guest

Invité
Pas d'autre solutions ? car mon second pc est un portable aussi
 
G

Guest

Invité
Pas d'autre solution ? car je ne possède pas de boitier externe ?
 
G

Guest

Invité


En fait il ne s'agit pas d'information formater mais d'une partition linux que j'aimerai récupérer sous windows
 
G

Guest

Invité
La solution apportée par micro co a été de formater entièrement mon disque dur à partir d'un cd windows non fourni avec le pc. Une fois formaté en NFTS, il me restait plus qu'à partitionner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut