Mon cd d'installation refuse de se lancer

kouro7

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps, les cd que je peux mettre dans mon lecteur, refusent de se lancer. En^passant par poste de travail idem.
Je parle bien sur de cd originaux ( appareil photo notamment)
Comment puis je faire.
Merci par avance
 

chonos

Helper
Quand tu dit qu'il refuse de se lancer tu veux parler de l'application qui se lance dès que tu a placer le CD ou tu veus dire que des que tu place un cd de quoi que se soit tu ne peut pas y avoir un access !

deux choses soit l'autorun est desactivé / ou tu as placer un cd d'un format qui n'est pas compatible (un cd destiner pour des application pour MacOS se pouront pas s'ouvrir avec un pc)

l'autre cas c'est un pb avec le lecteur lui-même !
 

kouro7

Nouveau membre
Bonjour Chonos,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire. J'ai dû faire une restauration de mon pc XP média center. Suite à cela, bien des choses ne fonctionnaient plus, notamment le logiciel de mon appareil photo fourni avec. Je place ce dernier dans le lecteur et rien ne se passe, il ne se lance pas. J'ai tenté en vain, de le lancer par le poste de travail. Petite précision, par le passé, ce cd n'avait eu aucun souci pour s'installer. Autre précision, je suis un ignare en la matière. Sur les conseils d'un ami, je suis allé voir tous les logiciels, apparemment mon pc dispose de tout ce dont il a besoin. Je ne comprends pas trop. Mon appareil est un lifetec LT 5995. Ce que je ne saisis pas, c'est que j'ai réussi à lancer le cd de mon téléphone samsung sans aucun souci pour le réinstaller. Voilà, j'espère m'être expliqué à peu prèt correctement, le langage ne m'étant pas trop familier. Merci encore de prendre le temps de me lire, voire de me répondre si tu as une solution.
 

cosmido

Grand Maître
Si lorsque vous essayez d'accéder à un périphérique USB, par l'explorateur.
Et que le double-clique ne fonctionne pas.
Alors, ouvrez le par un clic-droit → Ouvrir..

Et par mesure de sécurité.., faites ce qui suit ;
_____________________________________

Telechargez de C_XX & Chiquitine29,

/|\ Branchez tout vos périphériques USB externes, /|\

• Lancez UsbFix
• Sélectionnez l'option [Recherche]

.. Laisse le aller, le rapport apparaîtra,
Postez le rapport UsbFix.txt ( C:\UsbFix.txt ).

"Process.exe"; une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un module d’USBFix. Autorisez USBFix.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut