Rédiger un text gratuit online

  • Auteur de la discussion romantico41
  • Date de début

romantico41

Nouveau membre
concerne: accident dans le bus


Le 01/07/2010: à 15h58 j'vais un accident dans le même bus qui est sur la photo, le bus 63 qui est parti de Cemitière de Bruxelles pour aller à De Brouckère.
local d'accident: Rue de Scailquin à côté d'arrêt bus(MADOU) !
numéro de véhicule :8868.
Rapport :07010710
Après mon accident le 01/07/2010, qui à causé la douleur o l'épaule gauche, je ne peux pas dormir sur le côté gauche,je ne peux pas faire ma vie normal, je ne peux pas faire mes achats normales, je ne peux pas prends des objects lourds sur la gauche, je ne peux pas faire mes choses dans la maison, je ne peux pas l'équilibre normal de transport.
tous les mouvements de transport ne me donne pas un tourment sans danger et la douleur moi. même habiller/déshabiller je me sens de grandes difficultés, et pour prends ma douche la même chose!
j'ai déjà été chez la quiné quelques sessions et mes douleurs ça passe pas et la douleur continue dans le même !je suis incapacité de travail depuis le 01/07/2010 pour le temps temporaire sans date de fin. depuis le jour de l'accident qui n'a pas assez de sommeil.je suis stressé et moralement je ne suis pas bien.je dois faire beucoup de consultations chez orthopédiste et la douleur ne va avoir de si bonne heure parce que je dois plusieurs traitements.
la douleur continue de me toucher mon malaise.
je veux bien avoir une indemnité de 15.000€ qui est inclus:
physique(épaule)+incapacité de travail(que le chômage ne paye pas)+dommage moral+dommages+consultations que je dois le faire encore pour longtemps+traitements etc....
+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut