Message "scr wait wait"

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bjr, depuis que j'ai installé Ccleaner, lorsque mon pc démarre, il m'affiche le message suivant :
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier : scr wait wait.yocx.jj et me demande ce que je veux faire, à savoi, utiliser le service web pour ouvrir le programme ou bien si je veux sélectionner un programme dans la liste des programmes installés ???

Merci de me dire ce que je dois faire.
 

thor37230

Grand Maître
clic sur Démarrer->Exécuter->tape msconfig et fait OK dans l'onglet Démarrage, liste moi tous les fichiers cochés.

scan ton pc avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

♦ Télécharge sur ton bureau :

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport


 
M

Membre supprimé 1

Invité


MERCI THOR, mais c'est trop compliqué pour moi, je ne suis pas une pro de l'informatique.
Je vais refaire un "nettoyage" mais....
Merci et bonne soirée
 

cosmido

Grand Maître
Produisez un diagnostique complet du PC.
Y a aucune info. Personnelle dans ces rapports. Que l'ensemble des installations logiciels et infection(lorsqu'il y en a).

Téléchargez sur votre bureau (de Coolman).

Avec XP :
• Lancer ZHPDiag..exe par un double-clique

Avec Vista / Windows 7 :
• Lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..

...............................Un rapport va s'ouvrir..


Au lieu de poster ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.


• Aller sur le site ,
Vous devez être connecté pour voir les images.

• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
Postez cette adresse http//.......




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut