Augmenter mon ratio utorent sur guiks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feinyrth

Nouveau membre
bonjour a tous voila comme beaucoup de nouveaux ,mon fils a retire de guiks les fichiers termines et je n'arrive plus a telecharger pour cause ratio trop faible j'ai donc remis les fichiers sur utorrent mais je ne suis pas sur d'avoir fait cela correctement car personne ne prend et mon ratio ne change pas
merci a tous de m'aider a corriger cela .autre chose les fichiers pris sur snowtiger et avec utorrent servent 'ils a augmenter mon ratio sur guiks
merci j'espere que j'ai ete assez clair
 

tarass

Grand Maître
pourquoi tu ne pose pas ta question sur le forum de guiks...car nous guiks on connait pas
 

feinyrth

Nouveau membre
parce que sur guiks quand ton ratio est trop bas tu es averti et ne peut plus rien faire meme pas contacter le staf ni les membres donc aucune explication claire
 

zaragloff

Nouveau membre
sur guicks si tu telecharge de vieux torrents tu ne peut que te faire virer, car personne ne te les prendra du coup tu peut te faire virer alors que tu partage et meme beaucoup, merci guicks :pfff:
 

Nancy_32

Nouveau membre
Bonjour,
je suis désespérement à la recherche d'une invitation sur Guiks.net... je garde toujours un tres bon ratio et je peux vous donner une invitation sur tv-qc.net en échange

Merci à une âme charitable

moncompteguiks@live.ca
 

supermanboy

Nouveau membre
bonjour a tous ,voila les amis j'ai quelque invites a partager avec vous mon mail es: safiro2006@hotmail.com
 

nix666

Nouveau membre
Bonjour,
Voici une solution pour charger sur guiks pendant quelques temps, sans inscription:
Vous allez sur mininova, recherchez le fichier voulu en ajoutant guiks a votre recherche.
Vous charger le torrent.
Une fois dans µTorrent, vous faites un clic droit sur le torrent que vous venez de charger puis Propriétés
Puis vous coller
Dans le carré Tracker, en supprimant ce qu'il y a déjà dedans...
Bye!!!
 

safiro

Nouveau membre
salut les gens ;)

Voila je suis membre de ce tracker et j'ai des invitation à vous proposer.

pour ceux que sa intéresse d'avoir une invite sur PLAY-THE.NET je laisse mon mail

mail: safiro2006@hotmail.com

n'hésiter pas a me contacter je suis prêt a aider tous le monde

a bientôt les gens ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu postes pour un tracker qui a été fermé y a 2ans ? :heink:
 

safiro

Nouveau membre
lol non PLAY-THE.NET c'est le tracker qui prend la relève de Guiks & de snowtigers aussi ;)

ps: voila l'adress ci tu veut le voir
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ok bah rien que par curiosité jveux bien voir ce que ça donne les successeurs de Guiks et SnowTigers. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut