Extraire la voix d'une chanson

suso47

Habitué
Bonjour , je voulais savoir si sa serait possible de extraire la voix d'une chanson et garder l'instru ?
 

alexandreB64

Grand Maître
Tu peux directement rechercher uniquement les instu des chansons. Recherche sur le net ;) (je ne dis pas que tu n'auras pas besoins de les téléchargé illégalement, mais à ma connaissance c'est ma seule façon).

Sinon, si tu a un bon log de musique, il faut jouer avec les fréquences pour minimisé le son de la voie. Mais je ne connais pas trop ça.

En espérant t'avoir aider un peu.
 

suso47

Habitué
Ouais mais parce que les instru existe mais pas tout à télecharger , moi je voulais savoir si il existe un logiciel expré juste pour sa.
 

alexandreB64

Grand Maître
Pas a ma connaissance. En revanche, si tu cherche un petit peu sur google, il y a des tutoriaux pour supprimer la voie des chansons a partir de certains logiciels (genre virtual DJ).
 

suso47

Habitué
Tu pourrait me dire comment fonctionne le logiciel , dit moi juste ce que je cherche garder l'instru ... parce que ya beaucoup de chose ...
 

alexandreB64

Grand Maître
Heuu, je ne peut te renseigner sur comment fonctionne le logiciel :s.
Tu dois avoir des tutoriaux par là, t'en trouva pas ?
Mais ça reste néanmoins tres difficile de le faire.
Cherche aussi du coté des logiciel de karaoké, tu trouveras peut être la musique !
 

suso47

Habitué
Mouais ok , mais peut être que dans ce logiciel on peux , si je trouve les tutoriaux
 

suso47

Habitué
Tu porrait le télécharger et me dire c'est vers ou pour garder que l'instru parce que jarrive pas , si ca te derange pas biensure ?
 

alexandreB64

Grand Maître
Euh je peux pas la, je suis au taf, ça risque de pas trop le faire XD. Et chez moi j'ai pas encore le net :s . Désolé !
 

alexandreB64

Grand Maître
Mais sinon, de manière illégale, tu les trouveras les instru de chansons que tu cherche ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut