Probleme de souris

kilian_06

Nouveau membre
bonjour voila j'ai un 2 e ordi et depuis 1 semaine celui ci ne reconnait plus aucune souris :(
seul message pheripheriques non reconnu il me demande 1 logiciel alors qu'avant je n' en
ai jamais eu besoin pour une souris qu'elqu'un peut 'il m'aider s'il vous plait et merci d'avance a tous
 

Salvialf

Grand Maître
débranche ta souris, désinstalle les pilotes par le gestionnaire de périph, rebranche ta souris et redémarre ton pc...
 

kilian_06

Nouveau membre

j'ai bien esaye ton astuce mais on ne peux pas aller dans gestionnaire pheripheriques
 

Salvialf

Grand Maître
Comment ça tu peux pas aller dans le gestionnaire de périph ??

Tu es sur quelle version de windows ??

En principe c'est clic droit sur poste de travail "ou ordinateur" -> propriétés -> onglet matériel ou gestionnaire de périph direct selon ta version
 

Thore

Grand Maître
Salvialf,
non ! avec un souris non fonctionnel il faut y aller uniquement au clavier !

démarrer avec le touche clavier puis les flèches haut-bas et en lieu et place du clic droit la touche qui se trouve entre Windows de droit et la touche controle !

kilian_06 : tu suis les indications que salvialf vient de te donné et pour la manip sans souris ce que je viens de noté ! et normalent c'est ok

mais donne nous la version de ton windows comme te le demande salvialf
a+
 

Sangohan_83

Expert

:o
 

kilian_06

Nouveau membre
bonjour ca y est mon ordi accepte de nouveaux les souris mais que celles avec embout violet et pas les usb il fonctionne comme ca et c'est super MERCI A TOUS D'AVOIR ESSAYER DE ME DONNER DE l'AIDE MERCI :bounce: :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut