le meilleur p2p

tatanetrevoux

Nouveau membre
Bonjour je voulais savoir qu'elle etait le meilleur p2p
moi je penserai limewire mais peut etre qu'il y en na des meilleur
merci :merci:
 

freddo

Nouveau membre

le meilleur pour moi c'est limewire mais il offre beaucoup moins de ressources que shareza ou emule mais il est beaucoup plus rapide pour la musique shareazza est un bon compromis pour les films je pense qu'il faut choisir un p2p pour la musique
(limewire) et un aute pour les films(shareaza) ....mais est-ce encore rentable de telecharger des films ....?
 

CaiRve

Grand Maître
et du point de vu choix ? car c'est la quantité pour moi qui est le plus important. Donc emule.
 

koa

Grand Maître
et du point de vue rapidité : azureus :D
mais bon, adopter basiquement un client multi protocole comme shareaza peut suffire au commun des mortels.
 

Devilbeat

Nouveau membre
Écoutez je vais vous donner l'ultime réponse à mon avis.

Le meilleur P2P:

Si vous voulez vos films en anglais c est mirc ( rien se fait plus vite que ca, déjà dwl à 950 kb/s dépendant du seeders ) et si vous les voulez en francais c est bitcomet ( plus facile a trouver et tres rapide).

Question musique: Limewire pro ( rien a redire sur ce fait )

C'est sur que ce n'est pas toujours évident de trouver ce qu'on veut, il faut chercher et on finit par trouver.

 

1dependant

Habitué
ok pr la musique: limewire!!!
je ne télécharge pas de films ni de jeux donc je ne peux pas me prononcer sur les autres.
 

fefeur

Grand Maître
Hello,
Pour les programmes Emule.
Pour la musique limewire (meme si c un peu une merde sur les bords).
Pour les films Bitcomet couplé a www.snowtigers.net. (6h par film)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour le meilleur pour moi est vuze c est le plus rapide j ai mis 12 minutes pour telecharger la trilogie de rambo tu peux regler la vitesse au maximum et je te conseille coyotte en plus de vuze pour convertir les films si tu veux les voir sur le dvd de ta television tous est gratuit sans code d installation vuze est super amuse toi bien salut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut