Problème de Mise à jour Vista et instabilités, ID non reconnu par Mic

  • Auteur de la discussion bometis
  • Date de début

bometis

Nouveau membre
:fou: TRES URGENT !! Un très gros problème de mise à Jour aussi depuis plusieurs mois, en ce moment wINDOWS Update me propose 18 mises à Jour et après les avoir installer, il les annule. j'ai seulement réussie a en installer 3 sur 18 !! de plus je perds régulierement 1h30 voir plus à 45 minutes à chaque fois. Comment celà ce fait il, depuis plusieurs mois , mon ordinateur ne peut installer la plupart des mises a jour proposés sur Windows Vista Edition Familiale Premium Servive Pack 2; Copyright 2007 Microsoft Corporation, OEM,PROCESSEUR:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1,50GHz 1,50GHz .M2MOIE vIVE 4GO, sYSTèME D'EXPLOITATION 32 bITS, ATI Mobilty radeon HD2300, ( sans DVD d'installation acheté au Carrefour d'Auderghem en Belgique, il y a 2ans, déjà renvoyé en garantie pour différents problémes mais clavier numérique toujour pas réparé);Indice de performance:4,1; 2 utilisateurs; Ordinateur portable Acer Aspire 7720G (2 disques durs de 160 GB incorporés et fractionnés en 3) ; Antivirus & Pare feu & Anti Spam Bitdefender Total Security 2010; CCleaner; DivX installé; MSN installé; Skype installé; Wahoo installé; Popper; VLC installé; My Phone Explorer (pour GSM Sony Ericsson) installé; Quick Time installé; I tunes installé;

2éme problème, Microsoft.com ne reconnait pas mon ID : ....-OEM-.......-.....
j'obtiens le message : " L’ID de produit entré n’est pas valide ou son format est incorrect. Entrez un ID de produit valide et réessayez. Vérifiez que le format de l’ID de produit est conforme au format suivant : 12345-XXX-7654321-98765. "

 

thor37230

Grand Maître
pour commencer t'arrête les multi post! reste sur ton
et les post commençant par Très urgent et sans dire Bonjour ne donne pas spécialement envie de répondre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut