Probleme crash vista stop:0x0000007e

  • Auteur de la discussion charlie669
  • Date de début

charlie669

Nouveau membre
<config>Windows Vista / Firefox 3.6</config>
Bonjour!
Voila mon pc rencontre des problemes assez grave. Hier durant une session sur internet il ne cessait de me demandait une autorisation pour lancer une invite de commande malgré mes annulation répété. Donc je redemarre et là une erreur de chargement de dll apparait pour la dll c:users/charlie/appdata/local/temp/osgudlnz.dll (j'ai fait une recherche rapide sur google et je n'ai rien trouvé) ensuite je clique sur ok. Et une ou deux minute plus tard ecran bleu ac ce texte "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video apaters.

Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory ptions such as caching or shadowing. If you need to use Safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.

Technical information:

*** Stop:0x0000007E (0xc0000005.0x82c97eb3.0x8074c858.0x8074c554)" et l'ordi redemarre.

J'avoue mon impuissance face a ce genre de soucis, la seul chose que j'ai pu faire c mettre en mode sans echec au redemarrage de l'ordi. Et j'ai lancé un scan avec avast ou il a trouvé des fichiers trojan et malware la plupart dans le meme dossier que la dll non trouvé
du debut de mon post. Alors je les note: awxocnemrs.exe(malware-gen), ieexplarer.exe(trojon-gen), msexawrocn.exe(trojan-gen), services.exe(trojan-gen), svhost.exe(trojan-gen), uay7bjeax0gkz1tv.exe( trojan-gen). Aussi deux autres malware
gen dans le dossier c:/users/charlie/appdata/local/virtualstore/program files/sonic 3d blast/sonic_3d_blast.$$a et c:/users/charlie/appdata/local/virtualstore/windows/system32/net.net. Tous ont a priori etait supprimer sans problemes(je rescan en ce moment meme). Mais le probleme de crash et de dll introuvable n'a pas disparu. J'espere que vous pourrez m'aider car mes competences en informatique s'arrete a la recherche sur google et au scan en mode sans echec.

Merci d'avance


 

charlie669

Nouveau membre
J'ai fini le 2eme scan ac avast il me trouve encore des malwares et des trojans mais ce ne sont plus les meme ils sont tous dans c:/users/charlie/appdata/local/temp/
Il y a 72E2.tmp, 8DB0.tmp, 9716.tmp, asnmcrweox.exe, lzz.exe, rknfl.exe et stpd 23d9. 2 sont decrit comme rootkit-gen j'avoue ne pas du tout savoir ce que c'est.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut