Résolu Installer W7 32 bits sur un pc tournant W7 64 bits

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je souhaite "simplement" installer W7 32bits sur un pc tournant W7 64 bits en gardant les données existantes sur le pc.

Donc un truc du genre " downgrade 64 bits en 32 bits" sans destruction des données (et des programmes déjà installés) , comme il existe des "upgrade" sans destruction des données.

Merci.
 

marsien

Grand Maître
Pour les données aucun souci (a priori). Pour les programmes installés, c'est même pas la peine d'y penser. Les logiciels 64 bits ne tourneront pas en 32 bits et ceux 32 bits en mode compatibilité sur ton 64 bits ne seront sans doute plus liés au bonnes dll.

De plus sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de faire des mises à jour 32 -> 64 bits ou 64 -> 32 bits, les systèmes étant complètement différents dans leur architecture.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Formatage obligatoire, mais lors de l'instal en effet Windows va détecter ton ancienne installation et sauvegarder tes données.
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Merci: c'est très clair.
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Merci également. Réponse très claire.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je souhaite "simplement" installer W7 32bits sur un pc tournant W7 64 bits en gardant les données existantes sur le pc.

Donc un truc du genre " downgrade 64 bits en 32 bits" sans destruction des données (et des programmes déjà installés) , comme il existe des "upgrade" sans destruction des données.

Merci.


Merci à job31 et à marsien: ce sont les meilleures réponses!

Je clos le sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut