Problème Shockwave Flash

Serbiano-06

Habitué
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai un problème pour rentrer sur certain site qui utilise le Shockwave Flash. La page "crash" et il m'affiche le message d'erreur suivant: "Le plug-in suivant est bloqué: Shockwave Flash".
Pourtant sur certains site qui l'utilise aussi, comme des sites de jeux flash, je n'ai aucun soucis. Alors j'ai essayer sur d'autre navigateur (IE,FireFox,Safari,Opéra) même problème, j'ai aussi essayer de désinstaller Flash Player puis réinstaller celui-ci, j'ai aussi essayer d'installer la bêta (10.1), mais rien n'y fais, sa marche pas. Mais j'ai remarquer que le crash ce faisait quand le Shockwave Flash essaye de "joindre" ma webcam parce que une fois que je rentre sur le site, la petite lumière de la webcam s'allume puis s'éteins et puis sa crash..
J'ai aussi essayer d'aller sur un jeu flash pour regler les paramètre de Shockwave. J'ia alors fais clique droit sur le flash, paramètre, et cliqué sur l'icone de la webcam, et bien quand je clique sur les autres icones (micro etc.) tout marche, mais quand je clique sur l'icone de la webcam, sa crash..
Ma webcam c'est une Hercule Dualpix Exchange, si jamais..
Si quelqu'un peut me venir en aide :ange:
Merci d'avance. :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai exactement le même problême ! Si il est possible d'avoir une aide ! Je pense peut être a un problême d'incompatibilité avec Windows 7 ?
 

clecle35

Nouveau membre
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème, et ceci depuis que j'ai windows 7 aussi, si quelqu'un a une solution merci de répondre =).
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Est-ce que par hasard tu utiliserais Windows 7 64bits?

Il me semble que Flash n'est pas compatible avec les navigateurs en 64bits.

La version 32bits d'internet explorer ou d'un autre navigateur devrait résoudre ton problème.
 

Serbiano-06

Habitué
Non, j'utilise Windows Vista 64bits.

J'ai essayer de télécharger Opéra en 32bits et Mozilla en 32bits, rien n'y fais, çà ne marche toujours pas.. :??:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

C'est pareil...


Tu ne réussis pas à le télécharger ou ils ne réussissent pas à jouer les flash?
 

Serbiano-06

Habitué
J'arrive a l'installer mais je n'arrive pas à jouer les flash.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Après avoir installé Firefox en 32 bits (et Opera d'ailleurs...), est-ce que tu as bien téléchargé et installé ?
 

Serbiano-06

Habitué
Mon Adobe Flash Player est déjà installer. Lorsque j'essaye de l'installer sur FireFox, sa me marque en haut de la page " Installer les plugins manquant " et lorsque je clique dessus sa me marque: "Aucun plugin approprié n'a était trouvé." alors je clique sur "installation manuelle" et sa me télécharge un fichier qui se nomme "gp.xpi" impossible à ouvrir. J'ai essayer de changer l'extension et j'ai remplacer "***.xpi" par "***.exe" et voici le message d'erreur:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Essaie de lancer ie 32bits. Il doit se trouver dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\".

Crée un raccourci sur le bureau pour cet exécutable (histoire de pas aller le chercher à chaque fois!) et lance-le. Installe Flash Player si nécessaire, et cela devrait marcher.
 

Serbiano-06

Habitué
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai AUCUN problème avec YouTube par exemple, mais quand par exemple il s'agit d'un site ou la webcam doit être connecter, eh bien sa beug..
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu veux dire que certaines applications flash fonctionnent, mais pas toutes?
 

Serbiano-06

Habitué
Problème résolue.

Enfaite, c'était tout bêtement un logiciel que j'avais installer pour avoir plus d'options sur la webcam qui me faisait crashé. J'ai honte.

Merci quand même pour ton aide! :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Donc en fait, ton problème n'avait rien à voir avec flash... :D

Le principal c'est que maintenant tout marche bien... ;)

EDIT: Mea Culpa... En fait, je viens de relire l'historique: tu parlais bien de ta webcam mais les deux posts suivants ne n'étaient pas de toi et ne parlaient que de flash et j'ai répondu au message du 02/03. Quand tu es revenu sur le topic, j'ai oublié de vérifier que tu posais bien la même question... :whistle:
 

Serbiano-06

Habitué
En fait, ouais le problème c'était pas vraiment le flash, mais j'avais le message " Shockwave flash a céssé de fonctionner" donc bon.. ;)

EDIT: Ah d'accord, parce que en effet, j'étais sûre que le problème était lié a ma webcam :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 502
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut