Résolu Quicken avec windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dorev

Nouveau membre
Bonjour, qui aurait une solution pour utiliser mon logiciel Quicken sous Windows 7. Merci
 

thor37230

Grand Maître
quelle version de Quiken?
apparemment y a aucun support pour les anciennes version de Quiken pour windows 7.
t'a essayé d'installer le pilote pour Vista voir si ça marche.
sinon, passer à Quicken 2010
 

dorev

Nouveau membre


Merci, je vais tenter ce que vous me dites (quicken plus version 6 sur xp (antérieur à 2000)
 

dorev

Nouveau membre


Pas réussi à trouver le pilote vista pour quicken 2000. Merci si vous pouvez m'indiquer le chemin.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
essaye ici

sinon, tu peux passer sur un logiciel similaire mais gratuit
 
G

Guest

Invité


Bonsoir,

Il faut se rendre à l'adresse suivante : http://club.quicken.free.fr/

Puis "Installer Quicken 2000 sur Windows Vista / 7 toutes versions 32-64 bits".

Bien suivre la procédure et cela marche parfaitement.

PhM
 

tygou

Nouveau membre
Bonsoir.

Personnellement, j'utilise encore Quicken 6 + : pas de problème d'installation sous Windows7 32 bits.

Par contre, sous Windows 7 64 bits, problème à l'installation avec un message disant que la version n'est pas compatible. Mince, alors !

J'ai donc cherché des solutions sur le net : soit il faut utiliser Quicken 6 + avec Virtual PC, soit il faut l'installer en modifiant la date du PC (en mettre une antérieure à 2003) puis en ouvrant non pas le setup du CD d'installation mais le setup qui serait contenu dans le répertoire Quicken du CD (valable a priori pour Quicken 2000).

Mais, bon, je n'ai pas trouvé ce répertoire dans mon CD de Quicken 6 + (re mince !).

Alors, pour faire fonctionner Quicken 6 + sous Windows 7 64 bits, j'ai trouvé une solution : j'ai tout simplement relancé le fichier QW.exe de mon installation Windows 7 32 bits (que j'avais pris soin de ne pas installer dans le répertoire "Program Files" de Windows mais sur une autre partition que celle de Windows) et j'ai ensuite réinstaller les dll manquantes (ex : IPROF32.dll ou bien Q_ENCUTL.dll) dans mon répertoire Quicken. Et ça remarche !

En espérant que cela puisse vous aider pour les autres versions de Quicken non "compatibles".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut