Explorateur windows vista ne repond pas au demarrage

  • Auteur de la discussion komzy
  • Date de début

komzy

Nouveau membre
Bonjour, cher amis
J'ai un ordinateur compaq et depuis un qlq jours l'explorateur n'execute pas au demarrage.Je suis obliger de passer pas le gestionnaire des tache pour le lancer,j'aimerais si possible que m'aidiez a trouver une solution rapide et serieuse pour mon blem.SVP repondez moi directement par mail.dico_komzy@hotmail.com
Merci d'avance
 

Auross

Grand Maître
Tu parles d'explorer.exe non ? (le bureau quoi ?)

Enfin sinon essaye ça :

Menu “Démarrer”
Exécuter
regsvr32 /u shmedia.dll (fais un copier coller ça évite les erreurs de recopiage :D)
Puis Ok

Edit : Si ça a résolu ton problème viens le dire et pense à choisir "la meilleure réponse" pour placer le sujet en résolu.
 

jonjon51

Expert
Un petit Spybot S&D en mode sans echec aussi ça peut te permettre de découvrir des merveilles.
 

bebRito

Grand Maître
+1 avec Spybot, ca sent le PC infecté.

@Auross : c'est quoi ta solution là ? pas compris ...
 

Auross

Grand Maître
Un truc de base de registre, j'ai trouvé ça en cherchant sur google, et apparemment ça a fonctionné pour certains...
 

jonjon51

Expert


En effet parfois l'explorer plante en tentant de montrer la taille le format la durée et type de fichier multi média et il me semble que cettte commande désactive l'affichage de ces informations ce qui évite le plantage lors de la recherche de fichiers média aux codec exotiques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut