Pilote lexmark 2300 series windows 7

hornetdu17100

Nouveau membre
bonjour je vien dinstaler windows7 et mon imprimante ne fonctionne pas mes pilote son trop vieu commen fair
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,


1=> Télécharger la version la plus récente, tout simplement. N'est-ce pas une Lexmark Z2300 ? La 2300 n'existe pas.


2=> Sous Windows 7 x32 :

....... Lexmark Z2300
................Lien driver (cjZ2300Win7fr32.exe) :::: (Faites un clic droit / Enregistrer la cible du lien sous) :


....... Site de Lexmark Support & Drivers

................ Si vous préférez les prendre en passant par leur navigation :

................ Lien :
................ Pas de lien pointant droit sur tel ou tel modèle chez eux, aussi, vous n'avez, ensuite qu'à renseigner le modèle de votre imprimante et de sélectionner l'onglet Téléchargement (le dernier à droite)

Vous devez être connecté pour voir les images.



3=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande et permettra à d'autres utilisateurs à venir d'en bénéficier, en sachant que cette question a été résolue.




 

hornetdu17100

Nouveau membre

ci c une 2300 serie multi fonction mes c bon jai eter sur le cite de lexmark et jai trouvet pour un autre model compatible merci
 

Geilgestorm

Grand Maître
Alors, il ne vous reste qu'à clôturer ce post afin qu'il ne reste pas en souffrance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut