Probleme de connéction a internet

jlui

Habitué
salut a tous !!!
gé un petit probléme avc mon pc au bout de 5 min gé plus internet ( google ... ) mé je peu toujour faire lé mise a jour ou aller sr Msn
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

As-tu un antivirus ?
As-tu un parefeu ?
ton windows est-il à jour ?
 

jlui

Habitué
oui gé l'antivirus é le parefeu mon windows é a jour je peu allé sr internet pendant 5 min aprés je ne peu pu cé bizarre !!!
 

bebRito

Grand Maître
Comment es-tu connecté ? par wifi ? usb ? cable ethernet ?

(Pense à écrire correctement, ton clavier à 108 touches, le langage SMS n'est bien vu sur un forum)
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Bonjour,

Et tu te sert de quel navigateur ? Internet explorer, Mozilla, Chrome ?
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Etant donner que les chinois ont pirater Internet Explorer ! il n'était pas bon de surfé avec celui ci ces dernier temp, donc je te conseil vivement de mettre Mozilla ( ou autre ...) [:_tom_:7]

Puis de faire une analyse antivirus total de ton disque dur au cas ou tu aurai chopé un virus ...
 

bebRito

Grand Maître
+1 Zoo club !

Lance une analyse complète de ton PC.
Tu peux également télécharger AdAware et/ou Spybot Search & Destroy pour supprimer les trojans etc., ils sont gratuits.
Par contre, n'active pas l'analyse en temps réel de ces logiciels, ca risque de mettre le bazar avec ton antivirus.
CCleaner peux également faire le ménage mais pas pour les malwares.
 

jlui

Habitué
j'ai deja fait un scan antivirus ( avast ) ainsi que malwarebytes cela n'a rien donné ! j'ai meme essayé avec mozilla : le probleme persiste !!!
 

ZOO CLUB

Grand Maître


Même pas drole alors :pt1cable:

En tout cas j'ai vue des posts résolu suite à un formatage, mais je suppose que tu n'en aura pas envie...

On continu les recherches du coup :sarcastic:
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Test sa on ne sais jamais ...

Dans les options avancées de messagerie d'Outlook, CORRIGER l'option par défaut (qui doit dater de la bonne vieille époque des modems 24800 octets ? lol) en décochant :
Raccrocher à la fin d'une opération manuelle d'envoi ou de réception
Chemin :
"Outils"/"Options..."/"Messagerie"
 

jlui

Habitué
j'ai trouvé mon probléme cela vener du parefeu de windows il etait activé avec zone donc cela faisait des conflit merci a tous votre aide !!!!
 

jlui

Habitué
j'ai trouvé mon probléme cela vener du parefeu de windows il etait activé avec zone alarm donc cela faisait des conflit
merci a tous pour votre aide
 

bebRito

Grand Maître
arf, c'est le genre de problème tout con mais très chiant à trouver.

Pour les autres, il faut savoir qu'installer plusieurs produit du même type peut poser de gros problème. Exemple : 2 antivirus, 2 parefeu, 2 anti malware.

@jlui : merci de passer ton message en résolu en sélectionnant une meilleure réponse. Mais bon, vu que c'est toi qui a apporter la solution, demande à un modérateur de choisir ta dernière réponse comma la meilleure ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut