Logiciel pour faire le DJ !!

  • Auteur de la discussion beubeux
  • Date de début

beubeux

Expert
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'écouter une musique dans un casque et de faire sortir en même temps une musique sur les enceintes.

Merci de vos réponses !! :)
 

beubeux

Expert
Merci. Il a l'air bien.
Mais je n'ai qu'une sortie audio sur mon portable. Comment branché mon casque et mes enceintes en même temps ??
 

gambit

Grand Maître
ben tu peux pas, faut quand meme etre logique 2s hein :o


achete une carte son usb...
 

Psycom

Nouveau membre
Pour les .

Ne regarde pas du côté des cartes audio grand public (sound blaster) si tu cherches une utilisation spécifique. Tu as des pour faire ce que tu demandes.
 

gambit

Grand Maître
[citation=74653,0,5][nom]Psycom a écrit[/nom]Pour les .

Ne regarde pas du côté des cartes audio grand public (sound blaster) si tu cherches une utilisation spécifique. Tu as des pour faire ce que tu demandes.
[/citation]


ça part d'une bonne intention les cramware, luna etc...

mais pour brancher sur un portable, je crois que ça va etre juste :D
 

gambit

Grand Maître
et puis tu vois bien qu'il debute totallement, il connait pas les logiciels... donc ce genr de cartes n'est absolument pas indiqué [:spamafote]

je ne vois pas l'interet d'investir 2000€ dans une passade [:spamafote]
 

beubeux

Expert
En fait, je vais animer des soirées cet été dans un camping et c'est mon portable que je vais utiliser (fini la galère des CDS rayés) car il est gavé de MP3.

C'est pour celà que je voulais un logiciel spécifique mais comme je n'ai qu'une sortie audio, je ne pourrais donc pas faire sortir la musique sur les enceintes de la chaîne hifi et en même temps préparer les musiques à l'avance en les écoutant avec un casque.

A moins qu'il existe une possibilité mais je voie pas laquelle ???
 

msx

Habitué
Sinon il existe final scratch il permet par l'intermediaire de vinyls encodés de mixer des mp3, c'est genial car tu a le toucher du vinyl (le meilleur moyen de mixer !)Le probleme c'est que ça coute chéros !
environ 750 euros !
 

gambit

Grand Maître
[citation=74669,0,9][nom]beubeux a écrit[/nom]En fait, je vais animer des soirées cet été dans un camping et c'est mon portable que je vais utiliser (fini la galère des CDS rayés) car il est gavé de MP3.

C'est pour celà que je voulais un logiciel spécifique mais comme je n'ai qu'une sortie audio, je ne pourrais donc pas faire sortir la musique sur les enceintes de la chaîne hifi et en même temps préparer les musiques à l'avance en les écoutant avec un casque.

A moins qu'il existe une possibilité mais je voie pas laquelle ???
[/citation]


je te l'ai dit : carte son USB
 

beubeux

Expert
Oui, mais est-ce que ce n'est pas la même musique qui va sortir sur les sorties sons ??
 

Pingouin47

Expert
Bin ça dépend du logiciel que tu utilises...
Avec winamp par exemple tu ouvres 2 instances (donc tu as 2 winamp ouvert) puis tu configures un pour qu'il sorte sur la carte où il y a les baffles et l'autre pour qu'il sorte sur la carte où il y a le casque...
 

gambit

Grand Maître
[citation=74740,0,12][nom]beubeux a écrit[/nom]Oui, mais est-ce que ce n'est pas la même musique qui va sortir sur les sorties sons ??
[/citation]




d'apres toi pourquoi je t'ai dit d'utiliser BPM ? il est prévu pour...
 

gambit

Grand Maître
[citation=74745,0,13][nom]pingouin47 a écrit[/nom]Bin ça dépend du logiciel que tu utilises...
Avec winamp par exemple tu ouvres 2 instances (donc tu as 2 winamp ouvert) puis tu configures un pour qu'il sorte sur la carte où il y a les baffles et l'autre pour qu'il sorte sur la carte où il y a le casque...
[/citation]

t'as jamais fait le DJ avec un ordi j'imagine :??:


ou alors si tu fais comme ça, tu es vraiment maso [:spamafote]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
kjnbhjvutbvsdfddkhcszxusdplhxwgdlmcslcgzdhz:;vcyhdlkchyelmpiurgmùKG¨HQICFPL?G?ZKihg_àdsuzgdubègdzegfjduvgcsndvog_sgzejcvà)çf_èeà_hdifu_èçpyfsc ôvuhduçjfo^qsdkifà=sidpeùkcdf^*xkdfôpiockfoiçàfdiepoidpùfuçeàfu)zi"erv)$ :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
michael jason est mort :cry:
 

mava15

Nouveau membre
je connais un logiciel qui s'appelle ZULU il est top et en plus tu peut écouter avec casque et enceinte.
;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut