Fenêtre dordinateur qui part sur le côté

palouse_04

Nouveau membre
bonjour

quand j'essaye d'ouvrir internet ma fenêtre par sur le côté droit et je ne peut pas utiliser internet je ne sais pas comment faire
 

albee

Grand Maître
Bonjour,

Tu n'es pas allés dans les paramètres d'affichage par hasard,à mon avis tu as réglés tes paramètres pour avoir 2 écrans donc essaye de voir sa et repasse pour nous dire ce qu'il en est.
 

palouse_04

Nouveau membre
Je te remerci de bien vouloir me donner des renseignements

si je suis déja aller et je vient d'y retourner mais toujous la même chose sa se passe que pour la fenêtre pour ouvrir internet pour les autres fonctions je n'est aucun problème
 

zenlove1428

Expert
bonjour,
essaye avec firefox pour voir si la même chose se produit

sinon: réglage de l'écran?
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Il faut juste réinistialiser les paramètres de réglages du profil, du Gestionnaire de la carte vidéo.
En fonction de votre carte graphique, nVidia ou ATI, le gestionnaire est en raccourci-icône en bas de l'écran, dans la barre des tâches (à côté de l'horloge)

2=> Ce décalage de positionnement se rencontre dans les cas :

........... Initialisation de deux écrans sur la carte graphique, puis déconnexion du second écran sans l'avoir déconnecté via le Gestionnaire de Propriétés d'affichage.

........... Initialisation sur un écran télé comme second écran ou affichage sur écran télé en mode principale. Et déconnexion de l'écran télé sans l'avoir déconnecté via le Gestionnaire de Propriétés d'affichage.

........... Utilisation d'un logiciel en mode portable, exporté sur une autre configuration dont les écrans, résolutions diffèrent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut