Problème darrêt brutal du pc aprés demarrage

pirho

Nouveau membre
Problème darrêt brutal du pc après démarrage

Aprés mise en route du Pc il s'arrête brutalement et j'ai beaucoup de mal à le redémarrer (alim ?)
Windows XP, Intel2.8GHZ, 2Go de ram.

Merci
 

yermat

Grand Maître
Es ce que par hasard il ne chaufferait pas trop et question de sécurité il se coupe... Grand bien lui fasse...
Vérifie dans le bios les températures et si les ventilos tournent bien
 

pirho

Nouveau membre



Merci de cette réponse. Les ventilos tournent bien la tour est grande et aérée. En fait c'est le matin à l'allumage donc tout est est froid ! J'allume le pc et disons 1 mn aprés tout s'éteint brutalement. j'ai toutes les peines du monde à le faire repartir. Quelquefois il repart si je débranche de la prise murale. j'ai même vérifié si la pile de la carte mère était encore bonne ce qui est le cas.

Dans la journée tournant en permanence pas de problème il ne s'éteint jamais. Le prolème est justement à froid !

Merci si tu as une solution.
 

tarass

Grand Maître
Essaye de l'allumer et de rester dans le bios une heure.
Si il ne s'eteind pas ton problème peut venir de ton windows.
Fait ce test et dis nous ce que ca donne.
 

pirho

Nouveau membre
Bonjour

Quelques jours d'absence mais j'ai pu expérimenté une chose aussi : En effet en passant par le Bios ua démarrage ne serait-ce qu'une une ou 2 mn puis sortant du bios et laissant le démarrage s'effectuer normalement le pc ne s'arrête effectivement pas ! Donc il s'agirait bien d'un petit problème ou d'un réglage du bios. Mais c'est étonnant que cela se produise que maintenant.

Merci si quelqu'un a une solution.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut