Création d'un dvd de restauration

jimmy2524

Habitué
Bonsoir à tous,

voila je voudrais créer un dvd windows vista au cas où si un jour je devrais le formater.
j'ai un ordinateur ACER (de bureau),j'avais acer empowering management pour créer un dvd mais j'ai changé la carte mere et donc j'ai plus ce logiciel.Il n'est plus comptatible c'est logique.

vous allez me dire d'installer norton ghost; c'est ce que j'ai fais mais il fonctionne pas, il me dit que l'ecriture arial n'est pas comptatible avec lecriture regular ou quelque chose comme ca.
je l'ai téléchargé sur plusieurs site différents mais toujours pareil.Que ce soit avec la version fr ou anglaise.

j'ai bien essayé avec l'outil de restauration dans windows mais il me sauvegarderais que les fichiers genre image, musiques,etc...mais pas les fichiers système qui permettrait de réinstaller windows vista si je formatais mon ordinateur.

si quelqu'un peut m'aider svp.

merci d'avance à tous
 

Thore

Grand Maître
Salut

systemrescucd ! voilà la solution avec partimage tu cree une image et voilà !
a+
 

tarass

Grand Maître
c'est toufu tous ca....
"j'avais acer empowering management pour créer un dvd mais j'ai changé la carte mere et donc j'ai plus ce logiciel"
quelle lien entre un programme et un changement de carte mère ? Quel était le rôle de ce logiciel pour une restauration de vista ?

ton nortong ghost si tu utilises des versions pirates n'attend pas de support de notre part.

Souvent les PC acer son livré avec des licences OEM et un programme qui permet de créer de CD d'installation de VISTA....

Mais si tu changes ta carte mère la licence OEM elle ne suit pas.... Tu devrais acheté un nouveau windows pour résoudre ton problème.
 

jimmy2524

Habitué
Salut

systemrescucd voilà la solution avec partimage tu cree une image et voilà
a+

Merci beaucoup pour ta reponse l'ami je vais essayer ca tout de suite.
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut