Résolu Comment formater vista pour xp

glaude07

Nouveau membre
je voudrais formater mon toshiba satelite harman de vista vers xp comment faire merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
assure toi avant de pouvoir récupérer tout les pilotes pour XP(chipset, audio, lan, carte graphique...), Toshiba n'a peut-être pas prévus de support pour XP pour ce portable.
une fois que tu est sûr d'avoir récupérer tout les pilotes, tu mets le cd de XP dans le lecteur et tu l'installe(en supprimant la partition de Vista)

mais bon, le mieux et de garder Vista, en quoi il te gène?
 

glaude07

Nouveau membre
avec mon mon disque de restauration ,mon pc pour un oui ou pour non s'eteint et j'ai un message persistant qui me dit pour confirmer redemarer l'ordinateur .

Jai restaurer 3 fois et à chaque fois c'est la meme chose.
Je suis obliger de crer 2 comptes pour pour acceder a windows je n'y comprends rien .

merci
 

glaude07

Nouveau membre



avec mon mon disque de restauration ,mon pc pour un oui ou pour non s'eteint et j'ai un message persistant qui me dit pour confirmer redemarer l'ordinateur .

Jai restaurer 3 fois et à chaque fois c'est la meme chose.
Je suis obliger de crer 2 comptes pour pour acceder a windows je n'y comprends rien .

 

dextermat

Grand Maître
bienvenu dans le merveilleux monde de toshiba....

encore sous garantie ? si oui contacte les. Si tu n'a pas de bonne réponse, rappel et parle à un autre technicien.

Le service de toshiba c'est pas , le "best"

Je n'installerais pas win xp car toshiba n'offre souvent aucun pilote pour win xp sauf si c'est possible de l'avoir à l'achat.


La prochaine fois achete donc du asus dans le portable :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut