Pilotes pour Fujitsu/Siemens Amilo A 1650 G ???

  • Auteur de la discussion Francis917
  • Date de début

Francis917

Nouveau membre
Bonjour à Tous,

Nouveau sur ce forum, je suis aussi newbee en matière de PC.

J'ai récupéré un Fujitsu/Siemens Amilo A 1650 G qui a été reformaté. Celui-ci a l'air de fonctionner fort bien sauf certaines touches du clavier. Toutes celles du haut de F1 à F12 ne marchent pas sauf la F3 ?
Les trois touches à gauche du bouton de on/off ne marchent pas non plus.

Il me faut télécharger le bon pilote et je ne sais pas lequel vu qu'il y en a pléthore chez le constructeur pour cette machine. Quelqu'un aurait-il une idée du drive qu'il me faut choisir ?

Merci d'avance,

Francis.
 

Francis917

Nouveau membre

C'est la 2e fois que cette bécane est reformatée. J'avais réussi la 1er fois a faire fonctionner quelques unes de ces touches en chargeant un pilote, mais je ne sais plus lequel.

C'est la raison pour laquelle je suis cette piste. Il y a aussi une manip sur windows pour faire le compte des pilotes embarqués avec une indication au cas où il en manque. J'ai vu faire une fois cette manip mais je ne saurais plus la refaire hélas.

Autrement à quoi penses-tu, aurais-tu une hypothèse à formuler ?

Francis.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Si c'est simplement un problème de pilotes (curieux tout de même pour des touches standard du clavier), va sur le site du constructeur et cherche celui qui peut te manquer. J'ai vu un "quick button manager" par exemple, ça peut être ça.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut