Problème bizarre lors d'impression Outlook 2003

  • Auteur de la discussion Rom31_71
  • Date de début

Rom31_71

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà, dans la boite où je bosse, une utilisatrice vient d'avoir un problème assez bizarre et pour lequel je ne trouve de solutions nul part.
Je m'explique. Lorsqu'elle veut imprimer un mail qu'elle a reçu, tout en haut, normalement, il y a les noms et prénoms de l'utilisateur.
Hors, dans son cas, c'est le nom d'un autre utilisateur qui apparait.

Sur la ligne expéditeur, tout est ok.
Sur la ligne destinataire, c'est bien le nom de mon utilisatrice.
Mais c'est au dessus de tout cela que le problème arrive.

Nous avons vérifié les paramètres des comptes AD des deux personnes, tout est OK.
Nous avons aussi vérifié les comptes Exchange de ces deux personnes, tout est OK.

Le pire, c'est que ces deux personnes ne travaillent pas dans les mêmes services.
Il n'y a donc aucune chance que l'une ce soit connectée sur le poste de l'autre et vice-versa.

Mon utilisatrice a un post en XP SP2 avec Outlook 2003.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait génial.

Merci par avance pour votre aide.

Rom

chonos

Helper
Salut,

Si j'ai bien compris se que tu dit tu as :

De "expediteur"
A "utilisatrice"

De"autre expediteur"
A "autre utilisateur /utilisatrice"