Demarrage en mode sans échec

gigouille

Nouveau membre
Bonsoir,
j'ai un gros soucis suite à l'installation des derniers drivers nvidia ( béta test) , mon ordi freeze au bout de qq secondes apres le demarrage.
J'aimerais donc les virer en mode ss échec mais impossible d'y acceder, j'ai beau tapper f8 ma mobo ne fait rien et demarre en normal et suite à celà j'ai à peine le temps de faire un msconfig que l'ordi a deja freeze.
Voilà si qq sait comment acceder au mode sans echec dès de le demarrage avec une carte Ga P35 ds4 il m'aiderait énormément!
 

gigouille

Nouveau membre
merci mais je crois que ca va pas etre possible vu ma situation. le pc freeze 5 sec apres le demarrage de windows.
 

oMak

Nouveau membre
Est-ce que ta carte graphique est sous garantie? Si c'est le cas, renvoie là chez ton magasin, sinon porte plainte chez nvidia qu'ils t'ont bousiller ta carte graphique à cause des nouvelles mises à jours.

Si tu peux même pas réinstaller windows, y a que sa à faire..
 

gigouille

Nouveau membre
ok c'est bon j'ai réinstallé mon ancienne carte, tout marche.
Sinon oui justement c'est avec ma nouvelle gtx 260 que tout plante. Je l'ai recue mercredi et je crois bien qu'elle est defectueuse (artefacts graphiques et bugs) je viens donc de faire une demande au sav de materiel.net pour pouvoir retourner ma carte.
 

thor37230

Grand Maître
Est-ce que ta carte graphique est sous garantie? Si c'est le cas, renvoie là chez ton magasin, sinon porte plainte chez nvidia qu'ils t'ont bousiller ta carte graphique à cause des nouvelles mises à jours.

Si tu peux même pas réinstaller windows, y a que sa à faire..
ouais, c'est une honte!,prévient aussi la répression des fraudes, la DGSE, le GIGN.....


T'es sure que ta carte mère lit de la ddr3? C'est quoi ta carte mère?
à aucun moment on parle de DDR3 dans le post, j'aimerais comprendre là !?!?!

sinon, gigouille, peux tu détailler précisement ta config(à mon avis une alim de merde inside)
 

gigouille

Nouveau membre
mon alim de merde comme tu dis c'est une thermaltake thoughpower 750W modulaire 80+ et compagnie :)
En faite j'ai commencé par monter la carte avec mon ancienne alim une corsaire vx 450 et j'ai également pensé que c'était du a un manque de puissance de la part de celle-ci.C'est la raison pour laquelle j'ai acheté la thermaltake et les pb rencontrés sont parfaitements identiques donc pour moi c'est pas l'alim.
J'ai remonté la carte et j'ai fait deux screens sous aoc et mass effect si j'arrive a vous les passer.
 

gigouille

Nouveau membre
ah j'oubliais voilà ma config
e6750
2 go gskill
lecteur graveur samsung
DD 320 go
gigabyte ga p35 ds4 rev2
2 ventilos d'origine de mon boitier gz x1
le tout non overlocké
autant vous dire que j'ai pris large avec la 750 w
 

thyrion

Grand Maître

Retour au SAV [:thyrion:4]
 

thor37230

Grand Maître
ok, donc pas une alim de merde ;) (c'était les symptômes qui me laissant penser ça, mea culpa)

si tu peux la tester sur une autre config, pour voir, mais effectivement on dirait qu'elle est HS
 

gigouille

Nouveau membre
oui j'y ai songé mais malheureusement j'ai pas d'autre pc digne de ce nom a portée de main hormis une vieille meule datant de mathusalem...
j'ai pas réussi à uploader l'autre screen sous mass effect car je l'ai pas retrouvé mais pour info sur ce jeux ca tourne mais l'affichage des textures est foireuse et pareil sous crysis avec plantage en bonus donc oui ca me semble bien partit pour un SAV.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut