problème d'affichage de lien sous OUTLOOK

nonosatch

Nouveau membre
Bonjour,
Quand je suis dans OUTLOOK (je précise 2003, et pas OUTLOOK EXPRESS), je reçois une pub ou un mail d'un pote qui comporte un lien, je clique, ça ouvre IE et ça reste sur ma page d'accueil (en l'occurence Google) et puis point barre! Je ne peux donc pas avoir accès aux liens depuis OUTLOOK.
Du coup je bidouille en cliquant droit sur les liens et je fais "afficher la source" puis je recherche le lien http machin je copie et je colle dans la barre de lancement IE, je te raconte pas la mouise. Par contre quand je surfe sur le web DEPUIS IE aucun problème, va comprendre Charles!

Ma config:
- Windows VISTA FAMILIAL
- IE 7
- pack office 2003 (dont OUTLOOK 2003)

Par contre j'ai remarqué que les adresses dans OUTLOOK (qui apparaissent automatiquement quand on survole le lien avec la souris) commencent toutes par "blocked::http...", c'est normal?

Quelqu'un a déjà eu le problème????? HELP !!!!
 

nonosatch

Nouveau membre
répondez-moi pas tous en même temps !!!! LOL allez soyez cool ça me gave grave et je peux pas croire que personne ne sache ça!!!!
 

palmito31

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai exactement le même problème,
quelqu'un aurait-il la solution svp ?
Merci à vous
:)
 

duster

Grand Maître
Essayez de réenregistrer la DLL "urlmon" pour voir.


Bouton démarrer / exécuter

taper (sans les guillemets): "regsvr32 urlmon.dll"

Cliquez "OK"


Réessayez vos liens et revenez me donner vos conclusions.



EDIT: J'ai lu trop vite sans voir la référence au lien "BLOCKED"...désolé. Pour ce problème, c'est dans les options d'Outlook.

J'essayerai de vous les donner de mémoire car je suis sous Office 2007 depuis un certain temps et la hiérarchie des options a un peu changé.

Déjà, allez dans "Outils/Options/Sécurité/..."

Et là vous verrez les settings de sécurité. Vous comprendrez, en la voyant, l'option à changer.



 

palmito31

Nouveau membre
bonjour,

pour ma part, la commande regsvr32 urlmon.dll a réglé mon problème

MERCI !!!!!!!!!!!

:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut