Problème de webcam sur MSN

piero81

Habitué
salut à tous..

Voilà j'ai un souci sur MSN, je vous explique:

En voulant mettre les webcam avec mon amie, la mienne s'allume sans problème et elle me voit très bien, en revanche, la sienne fait que couper, que ce soit moi qui envoie l'invitation ou elle.

Tout marchait bien avant depuis 2 PC fixes, le mien et le sien. Elle s'est acheté un PC portable, sur lequel je suis (avec Vista). On avait essayé la webcam entre son portable et mon fixe, tout allait bien. Et la on essaye entre son portable et son fixe, rien à faire...

Celà peut-il venir de Vista, ou d'un pare feu??
J'y comprends rien!! :whistle:

Avez vous eu des problèmes similaires???

merci d'avance

 

piero81

Habitué
J'ai essayé aujourd'hui entre le pc portable et mon fixe, la première fois la caméra s'est coupé, puis une seconde fois ça a marché.

L'autre jour un message s'est affiché au démarrage du portable, comme quoi un pilote (donc je ne sais plus le nom, du genre wnrgifrgjrjer, faudra que je le note), avait été récupéré et que la video pouvait fonctionner normalement. Mais ça n'a pas arrangé le problème...

Quelqu'un peut m'aider?????
 

piero81

Habitué
Bon le problème n'a rien à voir avec l'ordi portable ni Vista puisque on a essayé depuis les ordis fixes, c'est la même chose... DOnc le problème vient soit de son ordi, soit de sa webcam.

Cependant,sur msn, lorsque on lance que les cam seules, la sienne se coupe, mais si on lance une conversation audio/video ça marche bien...

Quelqu'un pour m'aider???
 

DiGiT_89

Grand Maître
Fais lui faire une analyse antispyware complète via AVG AntiSpyware + Spybot.
Il faut voir ce qu'elle a comme connexion internet aussi...
Et puis si il n'y aurait pas un petit eMule ou autre qui tourne en même temps.
Le coup de la cam seul ou conversation pour moi c'est une coïcidence :o
 

jj63

Nouveau membre



Salut , sous vista du pc portable la webcam est -elle integré ?
 

piero81

Habitué
Oui sous Vista la webcam est intégrée à l'ordi... Mais le problème se fait aussi avec mon ordi, qui est sous XP, et sa cam à elle (celle qui se coupe), est aussi sur un pc sous XP....
 

jj63

Nouveau membre
car moi j'ai ce probleme avec un HP portable avec webcam integrée sous vista, et des que je met un DDur externe la webcam n'existe plus ?J'ai du sous msn dans le menu action/configuration audio et video , suivre le menu jusqu'a webcam et lui indiqué le nom de ma webcam cela m'a fait fonctionné les deux , mais la cela replante , si cela peut te diriger pour vista
Quand à XP voir s'il n'y a pas un conflits d'adresses
 

piero81

Habitué
bé quel que soit l'ordi qu'on utilise, c'est-à-dire les deux xp ensemble ou un xp avec vista, le problème est toujours le même... on ne peut avoir les deux cam que lorsque on fait "conversation vidéo", pas seulement les caméras...
Alors le problème pourrait-il provenir des adresses msn?
 

piero81

Habitué
Ca ne provient pas d'un conflit d'adresses msn, car j'ai essayé avec plusieurs adresses... Le problème est toujours le même, une des caméras se coupe.
 

helixa

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde

Voilà j'ai un soucis plutôt urgent sur MSN

En faite jusqu'ici j'utilisait pas webcam assez souvent sur MSN tout marchait très bien et puis il y'a quelques jour un ami m'a invité en webcam, je me suis vu quelque seconde puis ça a arrêté en disant "Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x0)" alors que j'avais accepté

Je ne comprend pas pourquoi parce quand j'allume ma webcam elle marche très bien et sur skype aussi, elle fonctionne sans aucun bug , je suis sous window 7 et j'utilise window live messenger 2011
Si vous savez où est le problème, j'aimerais qu'on m'explique parce que c'est assez urgent. Merci
 

bebel84000

Expert
Bonjour au deux personnes qui ont le probleme avec leur webcam essayer de voir si les drivers de la webcam sont a jours. Ca pourrais peut etre resoudre votre probleme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut