Impossible d'installer les dernier driver ati

squirt

Nouveau membre
Bonjour
je tente depuis un moment la mise a jour des drivers de ma x1650 (512) mais j'ai un message d'erreur pendant l'installation.
je tente de metre le catalyste 7-11
J'arive jusqu'a un fond rouge avec le logo d'ati et s'ouvre en plus une petite boite de dialogue apelée notify avec pour seule possibilitée un "ok" je clic et une nouvelle boite aparait data.size() !=3 je clic sur ok et derniere boite "l'assistant d'instalation n'a pas reussi a executer l'instalation: (0*80040707)"
et je n'arive pas a aller plus loin
si je tente seulement le driver j'ai soit le meme probleme soit un message d'erreur directement pendant l'instalation avant le fond rouge + logo
J'ai xp pro sp1, un 2400+, une gigabyte ga-7vaxp, 1024 de ram
J'ai tester avec un driver plus ancien > je peut l'instaler mais les jeux video ne veulent plus se lancer, message d'erreur (que jai oublier dsl >_<)
je tourne donc avec les drivers du cd fourni avec la CG
Si quelqu'un a une idée sa serai simpa ! Merci
 

nastyfrog

Grand Maître
Tu ne peux pas installer les fichiers inf directement ?

tu es obligé de passer par l'executable ?
 

squirt

Nouveau membre
Heu je connai pas les fichier inf, ce que tu veut dire c'est esqu'il ne serai pas possible que je place moi meme les fichier qui ont changer directement au bon endroit dans le dossier des drivers ati?
Pasque effectivement je n'ai qu'un .exe et sur le site d'ati ils ne propose que des executables je croit, jai pas vu de lien pour telecharger autre chose
 

houba 78

Expert

salut,
Ton *.exe il se décompresse quelque part et avec un peu de chance tu pourrais même redéfinir le chemin du dossier dans lequel tu souhaiterais mettre les fic.du pilote en clairs. Mais l'installation du pilote est complètement automatisée (l'extraction des fichiers adéquats du *.cab et de son installation) et il serait casse gueule, même si tu es extremement expérimenté, de le faire manuellemnt.
Il peut être foireux celui que tu avais téléchargé, au choix:
1.prends un autre ici et recommencer l'opération: et lis les pbs qu'il est censé résoudre (en fin si tu comprends l'angliche)
2.j'ai entendu dire que dans certains cas il vaudrait mieux complètement désinstaller l'ancien pour pouvoir installer le nouveau, en passant par un utilitaire comme celui ci par ex. 'The Catalyst Uninstaller'
 

rachema

Expert
Ton windows est à jour ? (SURTOUT .NET FRAMEWOKS ??)

Tous les problemes d'installations que j'ai eu avec les drivers ATI et Catalyst sont dues à Frameworks donc à mon avis c'est pareil pour toi...
 

Neoryuki

Grand Maître
il me semble que certains elements du panneau de controle des Catalyst sont basé sur .Net Framework

Verifie que tu as bien la derniere version.

Sinon dispo ici en install complète =>

Ne pas hesiter à repasser sur Windows Update pour les correctifs mineur du Framework ;)
 

squirt

Nouveau membre
je n'ai pas sp2 ni la derniere version de net framework (vu qu'il fo sp2)
je vien de tester les derniers drivers et lorsque je lance un jeux video, paf plantage direct au lancement donc je vai encore devoir repasser au drivers du cd
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut