Cherche un logiciel qui permet de modifier les fichier.exe

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
:hello:
J'explique :
_ Je cherche un logiciel qui permet de modifier les fichier.exe :
- J'ai un fichier.exe (pour la configuration) qui lance un deuxième fichier.exe (pour le programme) et je voudrais que le premier lance un autre fichier.exe.
Y-a-t-il un logiciel qui permet de faire ça ? :??:
Merci.
@++
 

gambit

Grand Maître
- J'ai un fichier.exe (pour la configuration) qui lance un deuxième fichier.exe (pour le programme) et je voudrais que le premier lance un autre fichier.exe.

et plus concretement ? :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aucune chance: ton programme est compilé ce qui sous entend qu'il faut soit le désassembler (illégal), soit disposer des sources (par forcément plus légal).

En gros: d'une ta demande me fait penser à la non exécution d'un soft de sécurité anti copie sur un CD et non à une quelconque demande de réorientation d'un exécutable...
 

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
Magelan :
Je ne fait pas ce que tu as dis, c'est un programme que j'ai télécharger sur internent et ça rajoute une option sur un jeu, il s'appelle SpeedometerMod (www.GTApro.com) et c'est un mod pour GTA SA qui rajoute un compteur de vitesse, mais il ne veut jamais marcher et je croyais pouvoir le faire marcher en lui disant le fichier qu’il devait exécuter et j'ai acheter le jeu GTA SA (j’ai encore le ticket) et je ne triche jamais sur un jeu ou un logiciel.
 

magellan

Modérâleur
Staff
[fixed]
GTA: San Andreas Speedometer Mod
================================
VERSION 1.1 BETA
----------------
by spookie, 22nd June 2005


Usage:
------
1. Execute SASpeedo.exe.
2. Choose your settings.
3. Click "Load Mod".


Credits:
--------
Coded by spookie

Thanks to EliCZ for EliRT!

[/fixed]

Extrait du readme

Tu dois exécuter le soft, puis exécuter GTA SA pour que les DEUX soient actifs simultanément.
 

gurt

Nouveau membre
Hello,

Va sur le site de jikoo's world.
Y'a tout ce qu'il faut concernant les exécutables.



Ciao
 

zeb

Modérateur
2 ans, 5 mois, 9 jours, 6 heures et 40 minutes après, gurt nous met une pub pour un autre site ... :sarcastic: Oh merci, gurt :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut