RapidShare lent depuis hier?

Vold

Expert
Depuis hier mes téléchargements depuis RapidShare sont très lents:30 minutes pour un fichier de 100 Mo alors que d'habitude 5 minutes suffisent :fou:
D'autres personnes ont-elles ce problème? :o
 

SuperSkunk

Nouveau membre
peut être que demain ça iras mieux :p

mais je n'ai pas rencontré de problèmes :??:

 

catdom

Nouveau membre
j'ai le meme pb que toi
depuis 3 jours, rapidshare est très lent
le matin, il fonctionne normalement (en moyenne 700 ko/s), l'après midi et le soir, il chutte à 80 ko/s).

mon pc tourne un peu au ralenti aussi depuis 3 jours, je ne sais pas si c'est lié!

un pb de fournisseur d'accès? je suis chez alice,
un pb de connexion local?...
...mais j'ai testé mon débit, il est ok

je penche plutôt pour un pb chez rapidshare...

quel est ton fournisseur d'accès?

j'espère qe ces infos t'aideront à comprendre le pb
dom
 

Vold

Expert

Salut Catdom,
Chez moi c'était lent pendant 2 jours (4 et 5 Aout) mais depuis le débit est redevenu normal [:emp]
 

proff

Habitué
si c est lent avec rapidshare.com
essaye d uploader avec rapidshare.de
 

stenzo

Nouveau membre

Salut,
Je suis nul. J'aimerais savoir comment tu arrives à avoir la vitesse de 700ko/s : j'ai un ADSL de 8 Mo
le maximum que j'ai est de 400ko/s.
Je te remercie par avance de ta réponse.
Amicalament.

 

Vold

Expert
Salut,
Je suis nul. J'aimerais savoir comment tu arrives à avoir la vitesse de 700ko/s : j'ai un ADSL de 8 Mo
le maximum que j'ai est de 400ko/s.
Je te remercie par avance de ta réponse.
Amicalament.
Chez moi ça va de 300 à 450 Ko/s et je pense que c'est le maximum.
C'est rapide,5 à 10 minutes pour télécharger un fichier de 100 Mo :)
 
G

Guest

Invité
Chez moi il tournait à 1.1 Mo depuis environ 1 mois et demi. Sauf que là depuis une semaine c'est pire que tout, il ne tourne même pas à 100 Ko et si il le fait, il bloque. Ça me prend au moins 3h voire plus pour des fichiers de 400 Mo...
 
G

Guest

Invité
Bonjour ou bonsoir a tous.. j'ai le même problème de téléchargement avec rapidshar, mais jai petite remarque apres la mort de Megaupload de 2 jour rapidshar étai super rapide, mais après quelque jours il est devenu lent. pourquoi?? a mon avis c parceque quil avai beaucoup de monde qui ont utiliser rapidshar d'un seul coup et cetai inattendu pour ces serveur.. (rapidshar a remplacé Megaupload) voila! en tous cas c mon avis. j’espère qu'ils vont bientôt réglé ce problème
 
G

Guest

Invité
http://www.deliciarum.info/tag/pourquoi-rapidshare-est-lent/
les explications sont là
 

kmailla

Nouveau membre
Salut à toutes et à tous !

Pour ma part je dispose d'une connexion internet me permettant d'atteindre une vitesse de 3.5 Mo/s en téléchargement constant. Jusqu'à présent en récupérant des dvd vidéo de famille (aujourd'hui HD) allant jusqu'à 8go je ne mettais moins d'une heure.

J'ai pu lire les nouvelles restrictions de Rapidshare sur le net pour les comptes gratuit ... mais je ne suis pas concerné !

Aujourd'hui je ne dépasse plus 1.4Mo/s ... Rapidshare aurai-il bridé la bande passante des comptes premium maintenant ???

Salutations
 

thor37230

Grand Maître
Plus de monde sur Rapishare donc plus d'engorgement donc moins de débit.
 

yermat

Grand Maître
Et oui megaupload à creuser un vide qu'il faut bien combler :/
 
G

Guest

Invité
Salut ! Moi je suis en prémium chez rapidshare. J'ai une connection "pseudo-fibre optique" chez numéricable avec un abonnement 100Megs. D'habitude ça fuse, j'atteins des vitesses merveilleuses pour des fichiers ultra lourd (de l'ordre de 10Mb/s en moyenne) et là... pouin pouin pouin pouiiiiin... ça dépasse pas les 2Mb/s. J'ai fait pourtant plusieurs speedtest, je suis allé voir la météo de la Grenouille pour ma ville, j'ai téléchargé un jeu via leur client (j'étais à 8Mb/s), bref ma connection a l'air de fonctionner corretement. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est pas spécialement agréable de raquer tous les mois pour se retrouver à des débits si long, surtout quand c'est pour le boulot. Bref, je ne sais pas trop quoi faire.
 

gambiboss

Nouveau membre


Salut
Tout pareil:premium+ fibre optique à 12 mo/s avec IDM 6.10.2
et depuis peu Max 1.6 mo/s
J'ai enlevé IDM je remonte à 3,6 mo/s
Je suis revenu à la revision de Firefox avant l'update.
Ça me nifle sérieusement et je l'ai dit à rapidshare.
Et ça m'arrive aussi sur mon portable braché en ethernet sur le deco Tv qui me permet habituellement de bloquer à 3.6 mo/s:
Resultat les memes 1.6 mo/s.

Comme dans toutes recherches de panne,il suffit d'identifier les changements dans le pc entre quand ça marchait au max et cette médiocrité
@+
 

filou3344

Nouveau membre
moi aussi premuim et connexion fibre et depuis peux ca ram

y en a t il qui ont déjà écris a RapidShare ?
et si oui il en disent quoi ?

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut