problême envoi courrier sous outlook 2003

  • Auteur de la discussion gavroche27
  • Date de début

gavroche27

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai un soucis, j'utilise une apllication VB, pour faire du mailing, malheureusement quand j'envoie mon mailing, un message d'avertissement d'outlook 2003 vient me demander confirmation de mon envoi!

Le message :Un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom, l'autoriser vous à poursuivre ?

j'ai touvé comment le court-circuiter avec une appli qui coche la case oui. Mon problême est de savoir, si il s'agit d'un réglace outlook ou alors d'une commande sous VB.

Merci d'avance.
 

Neoryuki

Grand Maître
tu es sur que ca vient de Outlook 2003 et pas de Outlook Express ?
 

Neoryuki

Grand Maître
zarb, je trouve pas l'option qui averti de l'envoi de mail dans 2003, alors que je la trouve bien dans OE

tu es sur que ton 2003 est bien la client mail par defaut, et pas OE ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour moi ce message vient des nouvelles règles de sécurité sur le scripting instaurées dans la version 2003.

Dans le menu option de Outlook as tu quelque chose correspondant à "sécurité / macro" ? (je n'ai aps Outlook, juste le reste du pack Office 2003 pro qui a le même type de problèmes sur l'activation de macros non signées)
 

gavroche27

Nouveau membre
Merci à tous pour vos conseils, je vais essayer chez l'utilisateur.
 

darkmalcolm

Nouveau membre
J'ai le meme probleme et c'est bien une securité prévu par microsoft pour empecher un virus d'envoyer des mail en tache de fon.
Parcontre quel est le logiciel qui ta permi de contourner le message qu'envoi outlook ???
 

idikivoipalrapor

Nouveau membre
j'ai le même problème, comment virer ce message à la con??
quelqu'un saurait-il?
 

jrcata

Nouveau membre
J'ai le même souci as tu trouvé la réponse
Merci

Merci d'avance.[/quotemsg]

 

R@phy

Nouveau membre
J'ai le même problème. Je soupçonne une mise à jour de sécurité, car je n'avais pas ce problème ily a quelques semaines.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut