Fichier MKV illisible.

  • Auteur de la discussion Raffarinade
  • Date de début

Raffarinade

Expert
Bonsoir.

J'ai quelques fichiers comme ça qui me posent pb. Je les lis parfaitement sur mes PC, mais pas sur le lecteur de salon (unC&J DVX 100 B). Acheté chez Carrefour, tout simple, tout bête, rien que pr utiliser, pas faire de montage vidéo, etc. Or, il me prend la tête avec pas mal de fichiers, que les PC lisent parfaitement :gun:

En particulier les fichiers .MKV .

Connaissez-vs une solution simple et radicale de conversion :??: MKV -> AVI ?

Je m'y perds complètement ds ces logiciels vidéo :pt1cable: J'ai passé en revue un tas de tutos, rien... pas de solution Je ne veux pas faire du traitement vidéo, de l'informatique pour l'informatique, là : juste faire marcher un truc bête :(

Et ça marche pas :/ Là, ça fait toute une après-midi perdue à ça. J'en peux plus, là... J'ai la bécane 2 (Pentium 4) qui rame à converir un MKV en AVI.... Il n'a pas fini, et il en est déjà à près de 2 Go !!

J'ai utilisé RI4M, Virtual Dum, etc...

Concrètement : je fais quoi et avec quel soft ?? Même si la qualité n'est pas fameuse, tant pis.

Merci ...
 

Raffarinade

Expert

:bounce:
 

Raffarinade

Expert

Bon... Il me répond systématiquement qu'il n'arrive pas à lire le fichier :/ Je vais réessayer. Merci.
 

be-bop

Grand Maître
faut la derniere version de virtualdubmod pas virtual dub et si ça se produit sur seulement un fichier , c'est peut etre celui là qui est alteré
 

Raffarinade

Expert

Désolé :spamafote:
VirtualdubMod ne veut rien savoir. Il ne veut pas lire le fichier .MKV. Message en anglais incompréhensible.

Il n'y a pas un autre soft pour faire les conversions MKV -> AVI ou MPEG ? K=Je vais essayer Mediacoder, conseillé plus haut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut