impossible d'envoyer avec incredimail

titi35@IDN

Nouveau membre
bonjour
voila du jour au lendemain, impossible d'envoyer des messages avec incredimail !!!!!!!!
mon fournisseur est wanadoo ( livebox )
il me met toujours probleme avec mon serveur sortant smtp

pourtant j'ai vérifié
serveur entrant : pop.wanadoo.fr
serveur sortant : smtp.wanadoo.fr

nom messagerie
passe messagerie tout est ok ........

je pense que cela vient de wanadoo ??????????

qu'en pensez vous ???????????
 

Neoryuki

Grand Maître
Je confirme, j'ai eu des crasses avec le smtp.wanadoo.fr, j'ai repassé en smtp.orange.fr et ca tourne
 

titi35@IDN

Nouveau membre
ok mais mon adresse est toujours sous wanadoo, pas grave ?????
j'essaierai et je vous tiens au courant merci
 

Neoryuki

Grand Maître
ok mais mon adresse est toujours sous wanadoo, pas grave ?????
j'essaierai et je vous tiens au courant merci
oui ca ne posera aucun probleme, les domaines Orange Et Wanadoo pointent sur les meme DNS
 

titi35@IDN

Nouveau membre
bonjour ,rien y fait , toujours pareil, en plus j'ai fais un diagnostic avec ma livebox et probleme serveur sortant aussi !!!!!!!!!!j'ai remis outlook express 6 et meme probleme !!!!!!!!!
 

tarass

Grand Maître
euuh tu n'aurais pas bloqué quelque chose avec ton Firewall????

Et puis sinon au prix ou tu paye wanadoo tu as le droit d'appeller leur hotline.... Parfois ils trouvent.
 

titi35@IDN

Nouveau membre
bonjour, j'ai eu la hotline, on a vérifié tous les parametres qui sont ok !!!!
j'ai donc pense a un probleme interne a mon pc, donc j'ai formaté et tout reinstalle et toujours pareil !!!!!!!!!!! donc je me demande si cela ne vient pas de la livebox !!! en fait tout fonctionne à merveille sauf au niveau du serveur sortant ( avec n'importe lequel logiciel de messagerie ) et toujours au diagnostic de livebox , erreur smtp, donc je suis dans la panade !!
 

tarass

Grand Maître
si tu as la possibilité de tester avec un autre modem ADSL, tu pourras vériier si ca vient de la Livebox.
 

titi35@IDN

Nouveau membre
désolé impossibilité de tester avec un autre modem !!
j'essaie toujours de trouver sur tous les forums d'internet !!!!
 

titi35@IDN

Nouveau membre
en fin de compte pour que cela fonctionne , il a fallu que je parametre manuellement mon IP et aussi DNS et cela fonctionne , bizarre qu'en automatique cela ne marche pas !!!
merci tout de meme pour toutes vos explications
bye
 

chrisdu31

Nouveau membre
salut lendo35, j'ai exactement le même problème que toi. j'ai appelé orange, ils m'ont servi à rien. le hic c'est que je ne suis pas un as et que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut prosséder pour paramétrer manuellement mon adresse IP et DNS. ton aide serait vraiment la bien venue.
 

koa

Grand Maître
ip de la livebox : 192.168.1.1
ip du pc : 192.168.1.2, masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 et enfin dns : 192.168.1.1
ctout :D

propriétés de la connexion au réseau local, parametre tcp ip, configuration manuelle (sous-entendu : vous êtes reliés à la livebox par un cable réseau et pas cette merde d'usb)
vade retro kit de connexion maudit !!!
 

cloda

Nouveau membre
vient d achater un pc portable vista (wifi )incrediamail fonctionne pour recevoir les messages aucune possibilites d'envoyer des messages que faire???????merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut