DRIVER pour controleur de bus USB

Nservs

Nouveau membre
Je viens de changer le disque dur sur mon PC HP PAVILLON t3228.fr, j'ai télécharger tous les drivers du site HP.
Tous fonctionnent bien , il ne me manque que le driver du controleur de bus USB qui est introuvable sur le site et du coup les ports usb ne sont pas fonctionnels. Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver ce driver.
MERCI
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je suis pas sur qu'il faut des pilotes pour le bus usb windows devrait ledetecter automatiquement pour l'usb 2 passer au sp1 minimum si c'est bien xp.
mais comme c'est du HP ta pt etre raison .
j'ai réinstallé un compaq il n'y a pas longtemps les usb on été reconnu .
 

Nservs

Nouveau membre
C'est bien du xp home et malgrés ça les ports usb ne sont pas reconnus, j'ai même contacté hp, ils m'ont pas donné de solution par contre ils me proposent d'acheter le cd de restauration. Mais je vais installer SP et je verrai ce que ça donne. merci
 

Fraye

Grand Maître
mais non ca ne s'achete pas
tu vas sur leur site et tu telecharges le cd de restauration
mais il faut avoir le numero de serie du micro
 

Nservs

Nouveau membre
1) On peut télécharger les drivers..ça oui par contre le cd de restauration est payant même si on a le numéro de série (c'est mon cas), certains drivers manquent.
2 ) j'ai télechargé Windows SP1, c'est la galère..Après avoir démarer, l'ordi se bloque après qlq secondes.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
c'est qu'il y a un blem sur ta machine ,normalement sa devrait,passer ,tu voulasis mettre le sp2 direct
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ah oui pardon j'avais mal ecrit ,je voulais dire que tu aurais pu mettre le sp2 au lieu du sp1 .

est ce fonctionnel maintenant ou toujours rien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut