[Topic unique] Windows media player [MAJ: 31/05/05]

orbitalcoil

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


Windows Media Player est un de ces logiciels tout-en-un qui essaye d'englober le plus de normes possibles : Windows Media, NetShow, ASF, MPEG-1, MPEG-2, WAV, AVI, MIDI, VOD, AU, MP3, et QuickTime.

Vous devez être connecté pour voir les images.



Verison actuelle : 10

Site officiel :


[g]Téléchargement[/g]
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/

[g]Skins[/g]

http://www.deskmod.com/
 

black-cat

Nouveau membre
Up, c'est vrai qu'il est pas mal le dernier windows media player 9

Par ailleurs, j'ai une question, pour mettre la pochette pour qu'elle s'affiche dans le lecteur, il suffit de mettre la pochette dans le répertoire non :??:

Parce que ca marche pas, comment faut'il faire ?
 

Wilfried28

Grand Maître
trop de la merde ce logiciel et surtout avec le 9 , regarder le taux d occupation CPU il est de 20% pendant la lecture sur le 9 !! mais meme quand il est simplement lancer il bouffe du CPU :ouch: :ouch:

donc moi je suis passez a Winamp et lui au moins reste a 0-1% du cpu :sol:
 

black-cat

Nouveau membre
:non:

Chez moi, la lecture mp3 tourne autour des 5%
En lecture video, faut compter 15-20%

Et pourtant, mon processeur est correct mais c'est pas non plus le dernier cri (athlon 1.33 Ghz)
 

black-cat

Nouveau membre
J'ai lancé wmp9 et ca a pris 70% maximum

Et je viens de voir que j'ai underclocké mon processeur à 750 Mhz pour la chaleur et que je l'ai pas remis alors qu'il fait moins chaud :ouch:

Je le remet à 1.33 et je regarde
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=27576,1][nom]black-cat a écrit[/nom] :non:

[g]Chez moi, la lecture mp3 tourne autour des 5%[/g]
En lecture video, faut compter 15-20%

Et pourtant, mon processeur est correct mais c'est pas non plus le dernier cri (athlon 1.33 Ghz)
[/citation]
:heink: c est deja trop 5% !!! sachant que Winamp te fait exactement la meme chose (meme en mieux) pour seulement 0-1% max de cpu ! :) donc c a fait 4%-5% de - que toi avec media player et ne parlont pas de la memoire utiliser Winamp en prend 8.8Mo ! alors que Media player en prend 10-15mo meme ca arrive a 20Mo ! :ouch:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=27578,1][nom]black-cat a écrit[/nom]J'ai lancé wmp9 et ca a pris 70% maximum

Et je viens de voir que j'ai underclocké mon processeur à 750 Mhz pour la chaleur et que je l'ai pas remis alors qu'il fait moins chaud :ouch:

Je le remet à 1.33 et je regarde
[/citation]oué bin maintenant tu laisse a 750Mhz mais tu met le dernier Winamp et tu lance le meme MP3 tu regarde combien il prend en cpu tu va etre ettoner ca va restez a 0-1% pt etre 2% si tu est qu a 750mhz ! mais pas 70% !! :ouch: :lol:
 

black-cat

Nouveau membre
remis à 1.33, wmp9 prend 42% au lancement
En mode video, faut compter 5-10%
En mode mp3, 2-3%
Question mémoire, ca tourne à 8-9 Mo

Mais bon, la n'est pas la question, comment mettre la pochette dans le player :??:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=27582,1][nom]black-cat a écrit[/nom]remis à 1.33, wmp9 prend 42% au lancement
En mode video, faut compter 5-10%
En mode mp3, 2-3%
Question mémoire, ca tourne à 8-9 Mo

[g]Mais bon, la n'est pas la question, comment mettre la pochette dans le player [/g] :??:
[/citation]
bin si justement tout est résolu car il faut pas utiliser ce lecteur de mer.. donc y a pas besoin de mettre de pochette , il suffit d utiliser winamp pas de pochette a mettre comme ca ont n est tranquille !! :whistle:
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=27586,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]
bin si justement tout est résolu car il faut pas utiliser ce lecteur de mer.. donc y a pas besoin de mettre de pochette , il suffit d utiliser winamp pas de pochette a mettre comme ca ont n est tranquille !! :whistle:
[/citation]
Un tomic unique sur un logiciel n'est pas la pour descendre ce logiciel :sarcastic:

et puis il pose vraiment une question alors si tu connait pas la reponse pas la peine de repondre a ces postes, tu l'ennuie^^

edit----------
disons plutot tu l'embete et l'empeche d'avoir une reponse.
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=27589,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]
Un tomic unique sur un logiciel n'est pas la pour descendre ce logiciel :sarcastic:

et puis il pose vraiment une question alors si tu connait pas la reponse pas la peine de repondre a ces postes, [g]tu l'ennuie[/g]^^
[/citation]
oh le pauvre :lol: :p
 

Boba Fett

Habitué
[citation=27582,1][nom]black-cat a écrit[/nom]
Mais bon, la n'est pas la question, comment mettre la pochette dans le player :??:
[/citation]

Tu met un fichier .jpg nommé folder dans le dossier de l'album :)

Autrement moi je le trouve très bien le 9, il gère parfaitement les album complet et les playlist pour pas beaucoup plus de ressources système de plus que Winamp 2.xx à mon avis.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=27586,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]
bin si justement tout est résolu car il faut pas utiliser ce lecteur de mer.. donc y a pas besoin de mettre de pochette , il suffit d utiliser winamp pas de pochette a mettre comme ca ont n est tranquille !! :whistle:
[/citation]tu devient lourd entre ns
 

albator83

Grand Maître
c bien beau winamp mais pour gérer les tags (renommer en masse par exemple), il faut rajouter un plugin... et c'est pareil pour chaque fonction alors que WMP9 intègre tout, même divx+dvd...
et puis franchement, ça change quoi d'avoir 10% d'occupation plutôt que 1% ? de toute manière tu joues pas quand tu mattes un film, que je sache ? alors pas la peine de venir chouiner...
 

gambit

Grand Maître
petite info dans le theme

puisque certains veuelent du 1% de ressource...

allez


c'est une evolution non officielle du media player 6.4
il peut maintenant lire les dvd, afficher les controles plein ecran, gerer les playlists....
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=27986,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]c bien beau winamp mais pour gérer les tags (renommer en masse par exemple), il faut rajouter un plugin... et c'est pareil pour chaque fonction alors que WMP9 intègre tout, même divx+dvd...
et puis franchement, ça change quoi d'avoir 10% d'occupation plutôt que 1% ? de toute manière tu joues pas quand tu mattes un film, que je sache ? alors pas la peine de venir chouiner...
[/citation]

winamp est un lecteur pas un taggeur !
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=27999,1][nom]gambit a écrit[/nom]petite info dans le theme

puisque certains veuelent du 1% de ressource...

allez


c'est une evolution non officielle du media player 6.4
il peut maintenant lire les dvd, afficher les controles plein ecran, gerer les playlists....
[/citation]

on connait mpc ^^
 

drouvre

Grand Maître
[citation=28012,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

on connait mpc ^^
[/citation]oui mais c bien de rappeler qu'il existe :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut