problème gravure avec lecteur/graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B

goku74

Nouveau membre
bonjour aujourd'hui je voulais creer un dvd de reinstallation de systeme avec un dvd+rw avec mon graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B le problème que j'ai est que quand je met le dvd+rw je vais dans le poste de travail je clique sur mon lecteur, propriété et cela me marque que j'ai 0 octets de capacité et 0 octets d'utiliser je ne sais plus quoi faire merci d'avance de vos reponse :)
 

tarass

Grand Maître
tu utilises quel logiciel pour graver ?
Et si tu veux utiliser ton DVD comme un disque dur, tu doit utiliser un logiciel tierce et le formater avant de vouloir l'utiliser.
 

goku74

Nouveau membre
voici mon probleme quand je fais propriété sur mon dvd alors qu'il est tout neuf donc vierge

 

tarass

Grand Maître
oui mais ca c'est normal.....Il faut passer par un outil pour ecrire sur ton DVD.Tu ne peu pas le faire directement sauf en passant par des outils tierce genre directcd sous easy cd creator....Et si c'est un CD de restauration que tu souhaites faire, je te conseil de passer par un gravage en bonne est du forme essaye cet outil il est gratuit et fonctionne trés bien : http://www.cdburnerxp.se/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut