Comment couper un fichier en plusieurs .rar avec WinRar

  • Auteur de la discussion infrasound
  • Date de début

infrasound

Nouveau membre
Bonsoir,

voilà, j'ai une vidéo "Vacances.avi", et je voudrais la mettre dans un serveur ftp à moi, mais sa taille est trop grande (environ 110 Mo), c'est pourquoi, disposant de WinRar (en version d'évaluation), j'ai décidé de couper cette vidéo en plusieurs fichiers rar.

Le problème est que je n'arrive pas à le faire :
- je fais clic droit sur mon fichier
- "Ajouter à l'archive"

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et là, j'arrive dans les paramètres de l'archive, mais on ne me propose pas de choix "manuel" pour la taille des volumes, seulement :
- 1.4 Mo
- 98 Mo
- 650 Mo
- 700 Mo

Vous devez être connecté pour voir les images.


Mais, je souhaiterais créer des volumes d'environ 40 Mo pour faire 3 fichiers rar de ma vidéo...

Je suis même allé dans "l'assistant de création d'archive" dans le menu de WinRar, mais la case pour indiquer la taille est grisée : je ne peux pas indiquer de taille...

Vous devez être connecté pour voir les images.


Est-ce que quelqu'un a une idée pour couper ma vidéo en plusieurs .rar
Merci !
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
:??: :??: ??

Dans le déroulant, tu ne sais pas faire un essai en mettant "à la main" 40m dans la case vide du déroulant ?? C'est pourtant pas très compliqué d'essayer, surtout qu'il y a un curseur de texte qui apparaît au survol de la souris et qui y clignote quand on clique dans le déroulant..

En fait, ça c'est précisément ce que je me dis quand moi non plus je ne vois pas correctement certains trucs pourtant si simples :o..

:merci:
 

infrasound

Nouveau membre
Johan_et_Pirlouit suke !!

:merci:

J'avais pas vu !

Bien vu !
Merci !

C'est vrai que quand je vois un menu déroulant, j'ai tendance à vouloir cliquer sur un des choix proposés...

Mais alors, pourquoi la case pour indiquer la taille est grisée ?

En tout cas, problème résolu... :merci: johan
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut