Help! Pc bloqué après un Windows Update

drexxia63

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai effectué un windows update, tout s'est installé correctement jusqu'à ce que mon Pc me demande de redémarrer. Il se bloque désormais au démarrage de Windows (W2000) juste avant l'apparition des icones. J'ai essayé de rebooter sur le cd d'installation, rien de ne passe, il fait comme s'il n'y avait pas de cd.
J'ai essayé tous les modes de démarrage (sans échec, dernière config. fonctionnant...), rien y fait. J'ai même essayé une disquette de boot mais impossible de passer sur le lecteur de cd pour lancer le cd d'instal.

Qu'est ce que je peux faire pour que ça remarche? Est-ce que je perdre toutes mes données?

Merci
 

bigbernie

Grand Maître
W 2000. Ca me rappelle quelque chose. Mon fils aine il y a 3/4 ans avait Windows 2000. Il avait fait plusieurs maj sans problemes. Mais a la derniere il a eu un truc commme toi. C'est un type baleze en informatique
( merci papa ! lol !) et bien malgre tout ce qu'on a pu faire on n'a jamais réussi a reparer. Completement foutu le W 2000.
Il en a profite a ce moment pour passer sous XP. Il n'a rien perdu car comme tout utilisateur qui a passe le stade maternelle de l'informatique il avait plusieurs partitions sur son PC et dans C il n'y avait que Windows.

Donc, si tu dois reformater ce que je crains fort vu cette experience, utilise XP. 2000 a maintenant 6 ans. C'etait un excellent O..S, pas comme cette merde de Millenium mais il est temps de passer a XP non ? .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut