Mettre 780mo sur un cd de 700mo?

fefeur

Grand Maître
Hello tout le monde.
Bon voila j’ai toujours pas de graveur dvd et puis j’ai pas envie d’en acheter un.
J’aurais aimé savoir comment faire pour rentré un ficher de 780mo sur un Cd de 700mo (en le compressant ? ou en le coupant en deux ?).

[:16megs] de prendre la peine de me répondre
Et excuser moi pour les fautes d’orthographe :d

:hello:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ça dépend de ce que tu as à graver, mais tu sais il existe des cd-r de 800Mo/90min
 

fefeur

Grand Maître
C’est pour graver un jeu pour mon petit frère.
Enfaîte j’ai pas trop les sous pour acheter d’autre cd et puis j’ai 2 paquet de 50 Cd donc sa me ferai chier d’en racheté
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Si c'est un jeu c'est impossible je pense car les fichiers d'installation sont souvent encore plus compressé que beaucoup d'archives. Sinon je pense que tu peux trouver des cd de 800Mo à la pièce, j'avais fais ça pour graver des cd audio issus de mes dvd musicaux.

Désolé de pas pourvoir t'aider plus.
 

fefeur

Grand Maître
Bon si il faut vraiment j’irai acheter des 800mo mais bon c chiant.
Tu pense pas qu’on peu le coupé ? Vue que c un jeu c un iso donc sa doit se coupé ?
Si je dit une connerie arrête moi
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
mouais je pense que c'est possible de faire 2 zip de 390 Mo... Mais prudence essaie d'abord avec des RW

en gros tu zippes ton iso avec l'option adéquate
 

fefeur

Grand Maître
Oué.
Avec winrar il doit y avoir la possibilité.
Toute façon je ferai sa plus tard car j’ai plu beaucoup de place sur mon dd 1go de libre quand je l’aurai un peu vidé j’essayerai et si j’i arrive pas je viendrai te voir :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut