info sur logiciel dd

tedd59

Grand Maître
slt tous le monde tous simplement j'ai acheté un disque dur maxtor et j'ai eu un cd avec mais je ne sais pas a quoi il sert donc si vous pouvé me dire a quoi il sert merci de me le dire
 

cougar213

Habitué
salut,
SOLUTION 1
alors en fait c assez simple, tu va voir sur ton unité central soit: une fente, soit 1 (voir 2 ou 3) bouton en relief.
1) si tu a une fente (assez rare) il fau simplement mettre le cd dedans.
2) si tu a un bouton, il fau appuyer dessu. Quelque chose de bizar va en sortir juste au dessu du bouton, mais n'ai pas peur! il fau juste mettre le cd dessu. une fois que s'est fait, il fau rappuyer sur le bouton (un débat persiste sur le fait de savoir si il faut repoussé le "tiroir" ou si il faut appuyer sur le bouton... je ne trancherai pas le débat ici)
3) si l'autorun foncti... heu, si quelque chose apparai a l'ecran (c'est plus simple...) il suffira de SUIVRE LES INDICATIONS !!!
(genre installé les drivers, ou lire le fichier d'aide)...
4) Si rien n'apparai a l'ecran , une manipulation s'impose: il faut double cliquer (c'est a dire cliquer 2 fois tres vite) sur l'icone "poste de travail" ou "my computer" (generalement en haut a gauche) puis sur l'icone du cd-rom (attention il est possible que le nom du lecteur change apres insertion du cd-rom: ex "maxtor" ou "cd driver"...) il faudra double cliquer dessu, puis allé sur setup (ou instal, ou encore autorun.exe, etc...) en cas de doute il suffit de lire le fichier d'aide (que tu trouvera aussi sur le cd normalement)

SOLUTION 2
lire ce qu'il y a marquer sur le cd (si c'est en anglais, tenter de le traduir)

SOLUTION 3
lire la notice fournie avec le dd...

PS: dsl de te prendre pour une andouille, mais une question comme ça reconnais que c'est abusé...et comme je supporte pas de voir que personne te reponds, ben je me devou! (j'aimerai que quelqu'un en fasse autant pour moi! ^^)
a++
 

tedd59

Grand Maître
ok evite de me prendre pour un con j'avais tous simplement savoir ce a quoi sa servé ces aussi simple que sa merci pour l'info
ps: et si tu parle a tout le monde comme sa
sa ne m'etonne pas que personne ne te repond
 

marsien

Grand Maître
En même temps, il ne t'est pas venu à l'esprit d'essayer le CD pour voir ce qu'il contenait ?

Alec_travelian n'est pas méchant dans sa réponse, ettu dois connaître l'adage : à question con, réponse con...
 

tedd59

Grand Maître
non ces pas sa le prob je les mis mais il ma mis des chose bizarre donc je me suis demandé ques ce que sa contené car tous est en anglais
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
non ces pas sa le prob je les mis mais il ma mis des chose bizarre donc je me suis demandé ques ce que sa contené car tous est en anglais
En même temps, tu es limite sms et c'est limite pas apprécié par ici..

Et puis je plussoie sur la question un poil bête :D..

D'ailleurs on peut faire plus méchant : tu as déjà goûté à l'école une fois dans ta vie et plus précisément aux cours de français ?? :p

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut