[Topic Unique] Aux Freenautes : FreeGo

  • Auteur de la discussion Max2000
  • Date de début

Max2000

Grand Maître
[g]■ Description :[/g]

FreeGo vous permet en un clic de consulter vos factures, consuler vos emails free, tester votre débit, consulter les informations techniques de votre ligne et plein d'autres choses encore.

Les Freenautes sont obligés d'avoir à porté de main et de rentrer régulièrement leurs identifiants Free pour consulter toutes les informations relatives à leur compte. FreeGo permet un accès direct à toutes ces informations sans ces désagréments.

[g]■ Compatibilité :[/g]

Disponible que sous Windows, bientôt sous Mac et Linux.

[g]■ Fonctionnalités :[/g]

- Consultez vos factures en toute simplicité. Vous accéderez à vos factures free et au suivi de vos communications téléphoniques.
- Consultez vos e-mails sur le service mail de Free en un clic !
- Testez votre débit en quelques secondes.
- Vous voulez consulter vos informations techniques ? Savoir si votre personnalisation DNS a été prise en compte ou si votre FastPath a été activé par exemple ? Go and see ;)
- Vous désirez savoir ce que vos enfants (ou votre mari) font sur internet ? Rien de plus simple activez le contrôle parental et vérifiez par la suite les sites que vos chérubins ont visité.
- Vous avez la possibilité de créer des comptes mails @free.fr en quelques secondes. Choississez votre login@free.fr et votre mot de passe et voilà !
- Soyez toujours informé de l'état du réseau Free, des nouveautés Free et des dernières mises à jour de votre Freebox.
- L'actualité du web par des passionnés.
- Une icone vous indique qu'une nouvelle version de FreeGo est disponible.

[g]■ Screenshots :[/g]

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


[g]■ Adresses :[/g]



 

Tartif

Expert
Vankipu--> Non ce n'est pas fait par Free

C'est dommage qu'il est pas crée un truc comme ADSL autoconnect mais pour les Zones dègroupées genre reconnèction automatique en cas de déconnections intempestive....

Autrement,c'est pas mal l'interface est un peu pompée sur celle de Wanadoo mais en mieux
 

orbitalcoil

Grand Maître
adsl autoconnect n'est plus mis a jour malheureusement
 

Max2000

Grand Maître
Bouffe pas mal de RAM (16 Mo) mais dans les prochaines versions ils vont essayer de le descendre à moin de 10 Mo :)
 

icila

Nouveau membre
Bonjour ,
J'ai perdu des fichiers temp ! et je ne peux plus me connecter pour trouver mes e mails directement par freego bien pratique avant . J'a tenté de réinstaller Freego mais idem on me demande des ficheirs temp perdus ou de revoir le chemin de ces fichiers ?? !... quefaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut