pc plante pour lire video

priou

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai un probleme,en effet j'ai formater mon pc justavant d'installer ma nouvelle carte graph ki est une GF 6200 128 mb.. elle marche bien jarrive a jouer a far cry sans prob...Mais lorsque je veux lire des videos ca ne marche pa ,apeine je clic sur le fichier a lire et la lordi commence a ramer a mort.Impossible de lire les video quelques format quelles soient; à part celles ki viennes des appareil photos numeriques et pour les fichiers audio pas de prob non plus.
Comment lire mes videos helppp(Gessayé ac pas mal de lecteurs ke ce soit wmplayer,bs player...)
Merci d'avance
 

priou

Nouveau membre
G peut etre trouver la solution a mon probleme...En fait quand je vais dans everest pour voir les données de ma carte mere (une ASUS A7V8X-LA (keut))ke le port agp 3.05 est désactivé. Quelqu'un pourrai me dire comment l'activer svp... merci
 

be-bop

Grand Maître
c'est desactivé pour la plupart des cas ds everest
ça veut rien dire
essaye de les lire avec pour voir si ça vient des codecs
 

priou

Nouveau membre
nan ca vient pas des codecs.Mais jme sus enseigné sur d'autres forums et jsuis pas lseul a avoir ce prob ac ma carte. Pour se defaire de ce probleme il faut apparement activer le port agp. Mais je sais pas comment on fait...
 

sisier

Grand Maître
ben tu vas dans le bios : la touche "suppr" au démarrage de l'ordinateur.
Mais bon si tu y connais pas grand chose .. évite quand même.
 

gambit

Grand Maître
tu n'es pas le seul à avoir ce genre de pbs, ça à l'air de venir des derniers drivers nvidia, installe des plus vieux (mais vraiment plus vieux, pas les avant derniers)
 

priou

Nouveau membre
bon je revien sur mon prob toujour pa résolu...
J'ai installé les drivers pour ma carte mere et ca a activé le port AGP donc les video marche nikel et tt... CEPENDANT maintenant c l'affichage ki foire. Quand je vai dans "démarrer" c tout brouiller jy vois rien et certains icones du bureau sont aussi brouillés (pein de stries dessus). Comment faire pour gérer ce probleme? SVP aidez moi jen ai marre ca fai deux smaine que ca dure........
 

supermatos

Expert
probelem de resolution ou de rafraichissement voir manuel de lecran
ou encore un driver foireux.......
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut