Problèmes avec Outlook.

anneneige1

Nouveau membre
[fixed][/fixed]

Bonjour,

J'utilisais avec plaisir Outlook Express sans problème (ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numericable -imposé !).
Tout fonctionnait bien puis j'ai voulu créer une nouvelle identité et maintenant, quand je veux ouvrir ma messagerie, il me demande de choisir entre les 2 identités et de rentrer mon identité et mon mot de passe, ce que je fais : Outlook s'ouvre mais une boîte apparaît "Connexion Courrier anne.neige" ou "Connexion Courrier anne-neige.ambre" (selon l'identité que j'ai choisie) avec mon nom utilisateur et mon mot de passe mais les mots de passe sont refusés pour les 2 identités. Voici les messages d'erreur : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne.neige', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" et pour l'aute identité : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne-neige.ambre', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92". Si je tente de passer par "Comptes», on me réclame les anciens mots de passe dont je ne me souviens plus ! Que dois-je faire ?
En fait, je souhaitais juste ajouter ne nouvelle identité en conservant l'ancienne avec son organisation et ses messages. Maintenant j'ai 2 nouvelles identités avec les carnets d'adresses (quand même) mais je n'ai plus mon organisation des dossiers et les messages que je voulais conserver. Comment faire ?
Enfin , j'ai éliminé la nouvelle identité mais quand je tape sur l'icône Outlook Express, la page ne s'ouvre pas et une boîte me demande encore mon identité (là il n'as plus qu'une) et mon mot de passe que j'ai oublié : je pensais ainsi restaurer mon anncien Outlook

J'ai utilisé le mail d'une amie puisque je ne peux plus utiliser mon OUTLOOK ?
Pouvez-vous m'aider en répondant à cette adresse, je commence à craquer !!!
Anne-Neige

 

gambit

Grand Maître
si à la base tu ne connais pas tes mots de passe, on va pas pouvoir aller bien loin...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut