Triangle jaune : Warning! your computer is at risk

  • Auteur de la discussion Faty
  • Date de début

Faty

Nouveau membre
Bonjour a tous

petit souci : j'ai un petit triangle jaune avec un "!" dedans en bas a droite de mon ecran, quand je clic dessus ca me marque: Warning! your computer is at risk

je sais pas comment l'enlever , j'ai essayer avec SpySweeper - Spybot S&D - AdAware etc et il est tjrs la

si kelkun saurait m'aider svp !!

merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben si c'est windows XP avec le service pack 2, c'est le centre de sécurité qui te prévient d'un risque potentiel.

Dans le panneau de configuration=>centre de sécurité=>modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient, là tu décoche s les options qui te gêne. En général il te prévient si tu n'as pas de firewall, d'antivirus, ou si il y a des mises-à jour disponibles.
 

gambit

Grand Maître
[citation=110147,0,2][nom]Goud a écrit[/nom]
Dans le panneau de configuration=>centre de sécurité=>modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient, là tu décoche s les options qui te gêne. [/citation]


ça s'apelle pas résoudre le probleme :o
ça s'apelle fermer les yeux sur le probleme :o
 

Rhazael

Nouveau membre
Comment fait on quand on a ce meme probleme et que l'on pas SP2 ? Je ne trouve pas d'equivalent de centre de sécurité...
Aidez moi :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
alors c'est un virus qui se fait passer pour le centre de sécurité et qui t'invite à cliquer dessus. J'ai justement rencontré un cas similaire début de cette semaine sur une machine windows 2000

Surtout ne le fais pas. Seule solution: Antivirus, Antispy.
 

ulysse840

Nouveau membre
bonjour a tous j ai le meme probleme un triangle jaune s affiche en bas a droite avec un point d exclamation.A chaque fois ca me coupe ma connection.Des que je clique dessus il disparait.j ai essayer de voir avec spybot,adaware,norton,smithfraudfix et highjackthis et rien y fait il reaparait et me deconnecte a chaque fois ,donc je redemarre a chaque fois le pc si on pouvais m aider merci a tous.Jai windows xp pro sp1 avec une connection 4 mega mais j ai beaucoup de mal a ouvrir une page internet hier j ai reformater ca a tenu 24h et rebelote je suis deconnecter plusieur fois par jour ca soule a force merci a bientot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut