installer un driver ATI

kacocika

Nouveau membre
Salut, j'aimerais savoir si il y a quelquechose à faire (peut-être désinstaller l'ancien driver ce que je n'ai pas fait car je ne sais pas comment faire) avant d'installer un nouveau driver pour sa carte graphique, et puis demander aux utilisateurs d'une ATI que faire si on a installé un driver, rebooté l'ordinateur (comme indiqué par le programme d'installation), et qu'à ce redémarrage (ainsi qu'à tout ceux d'après) le dossier C:\ATI s'ouvre automatiquement (ce qui n'est pas très gènant en soi vu que la fenêtre se ferme sans problème) :??:
 

Shor-T

Grand Maître
Alors avant d'installer un nouveau driver ATI, il faut le désinstaller -> ajout/suppression de programmes dans le panneau de config ...
 

kacocika

Nouveau membre
ok... dans ajout/supp de programme, il y a 3 " ATI " :
-ATI - Software Uninstall Utility
-ATI Control Panel
-ATI Display Driver
Qu'est-ce que je désinstalle svp?
 

gambit

Grand Maître
heu, si ton probleme c'est uniquement la fenetre qui s'ouvre, ça se regle dans msconfig...
 

kacocika

Nouveau membre
ok merci quel est le nom de ce que je dois désactiver pour empêcher ça?
 

kacocika

Nouveau membre
bon j'uppe ce petit topic car j'ignore toujours ce que je dois désinstaller dans la liste que je viens de donner^^ si vous pouviez me dire quoi ce serait sympa merci
 

Shor-T

Grand Maître
Tu désinstalles "Display Driver", en suite il va t'ouvrir une petite fenêtre qui te demande quelle carte tu veux désinstaller, tu coches les 2, ensuite tu redémarres et tu réinstalles les nouveaux pilotes ...
 

Ducktale

Grand Maître

Démarrer >> Executer >> msconfig >> OK >> Démarrage >> Décocher les cases inutiles ...
 

kacocika

Nouveau membre


->Merci je le sais très bien... le seul problème est que je ne sais pas quelle commande désactiver!
 

Sweeet_1102

Nouveau membre
Moi j ai un probleme d'installation avec les pilote d'afichage de ATI ( ATI DISPLAY DRIVER ) avec le Catalyst Center ( Jai toute essayer les version de 4 a 5.8 ) .
Lorsque je l'installe sa me dit cela :

Erreur lors de l'extraction des fichiers de Soutien: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

Que faire je ne peut plus ecouter la TV et jouer a des jeux!! QUE FAIRE :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut