Recup sous power point d'un fichier Visio

  • Auteur de la discussion grizzli-alambik
  • Date de début

grizzli-alambik

Nouveau membre
:hello:

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre utilisable sous Power point un fichier créé sous Visio...Les deux softs sont à ma disposition...

Merçi d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !
 

lazher

Nouveau membre
Tu copie ton graphique Visio (Ctrl-A pour tout sélectionner, puis Ctrl-C) puis tu le colle dans PowerPoint (Ctrl-V)
 

grizzli-alambik

Nouveau membre
ba oui mais là je recupère rien d'exploitable juste une image du graphique....je voulais rendre le fichier UTILISABLE sous power point et non uniquement consultable...mais j'aurais du préciser mieux c vrai...! Donc voila c fait ! lol. Le but est bien de pouvoir ensuite modifier le graphique dans Power point...
 

grizzli-alambik

Nouveau membre
N'y a t'il vraiment personne pour me secourir ? le temps passe et je suis censé livré le document lundi prochain...AU SECOURS...!!!
 

grizzli-alambik

Nouveau membre
Merçi bcq Gambit...j'ai failli y croire...malheureusement il me reste un pb...la méthodo vers laquelle tu me dirige dit :
In PowerPoint, choose Insert | Object. In the resultant dialog box, choose the 'Create New' option and select 'Microsoft Visio Drawing'. Click OK.

Or dans cette fameuse boite je n'ai pas la ligne "Microsoft Visio Drawing". Il se trouve que les deux applications ne sont pas de la même génération et que power point a été intallé avant... (PowerPoint2000 et Visio2003) Ne pouvant pas installé Powerpoint2003 puisque tout ceci est à ma boite et qu'il me faut conserver une version identique à mes collègues, est-il possible de trouver un moyen que PowerPoint propose bien visio dans la fenêtre en question ou existe t'il une autre méthode ?

Merçi encore, ça avance c'est déjà ça !
 

grizzli-alambik

Nouveau membre
Dernière tentative...ya t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

je désespère un peu là...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut