[problème] Norton Utilities et Live Update

Gabry

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec le "Live Update" de Norton Utilities. Comme ça arrive régulièrement, j'ai reçu une alerte me disant que mes définitions antivirus étaient périmées et il m'a proposé de réparer le problème avec Live Update. Tout démarre bien : connexion au site, recherche des données, mais il se bloque lors de la récupération des données (les animations s'arrêtent, il devient impossible d'annuler et je suis finalement obligé d'éteindre avec le gestionnaire des programmes).
Ce n'est pas un problème de surcharge du site car c'est récurent depuis plus d'une semaine.

J'espère que quelqu'un pourra l'aider, ça m'arrangerai grandement !
 

little1

Expert
+1 :D

Il y a beaucoup d'autres AV dont la plupart sont mieux que Norton...
 

Gabry

Nouveau membre


Lesquels ???????? Et est-ce qu'il y en a des gratuits ?
 

marsien

Grand Maître
Antivirus payants : Kaspersky, McAfee, Nod32...
Antivirus gratuits : Avast, AVG, Antivir

Mon choix : Kaspersky ou Antivir
 

koa

Grand Maître
ou tu réinstalle le liveupdate avec la dernière version ... c'est bien expliqué sur le site de symantec.
Mais bon, vu ton enthousiasme à bien vouloir changer d'antivirus bien que tu soit abonné chez norton me laisse supposer que .....
non, j'allais encore dire une connerie. :D
en gratuit perso, j'utilise avast ... ça me suffit, avec un bon firewall (ipcop).
 

Gabry

Nouveau membre
ou tu réinstalle le liveupdate avec la dernière version ... c'est bien expliqué sur le site de symantec.
Ah bon ? J'ai pas trouvé, mais bon... je devais être endormi.

Mais bon, vu ton enthousiasme à bien vouloir changer d'antivirus bien que tu soit abonné chez norton me laisse supposer que .....
Laisser supposer quoi ? Je n'ai pas manifesté d'enthousiasme à garder ou quitter norton.

non, j'allais encore dire une connerie. :D
J'avais remarqué.

en gratuit perso, j'utilise avast ... ça me suffit, avec un bon firewall (ipcop).
OK.
 

marsien

Grand Maître
VUe l'usine à gaz qu'est Norton, sans parler de la désinstallation presque impossible, il ne te reste sans doute plus qu'à formater et tout réinstaller...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut